Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#253

Si tout cela se confirme, ce monsieur avait toute sa place au BO…..

#254

Perdu. Foutu….. Federale 1

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#255

Défaite de l usal ,j ai vu des joueurs qui se battent mais qui pas le niveau et que dire des recrues qui n apporte rien.en plus du sportif la maison de l usal est en perdition les dirigeants vote pour séparer d un dirigeant.on voudrai qu on nous  explique se revirement de situation.

#256

Oui le match à ne pas perdre….défaite face à une équipe avec une grosse défense limite hors jeu et sans pression, les joueurs l' étaient donc pas libéré on avait une grosse défense mais au passage des lignes arrières aucune solution je parle même pas de Naitakaci avec sa passe au joueur de Niort et amène à l'essai…..Hart a manqué .

C'est dure a encaisser mais c'est la réalité du terrain depuis le début de la saison et maintenant en dehors……

J'espère que Fillotoga va rester …..

#257

Oui d accord naitakaci  était mauvais pas de vitesse des passes hasardeuse dont une qui nous cher peut être la victoire,l entraîneur le remplace même pas ,alors qu il la tuwai sur le banc et le fait jouer que 10 minutes. Bergamasco n était pas l homme qu il fallait,un nom me fait pas un entraîneur et ça je l ai dit depuis le début.durection la fédéral 1.

#258

Jr87 a écrit :

Oui d accord naitakaci  était mauvais pas de vitesse des passes hasardeuse dont une qui nous cher peut être la victoire,l entraîneur le remplace même pas ,alors qu il la tuwai sur le banc et le fait jouer que 10 minutes. Bergamasco n était pas l homme qu il fallait,un nom me fait pas un entraîneur et ça je l ai dit depuis le début.durection la fédéral 1.

Le pire serait de rester sur tapis vert. Avec un budget insuffisant dès le départ. Si on ajoute les ennuis du CSP et le foot limougeaud dans les bas-fonds de la hiérarchie de la FFF, c'est une saison noire. Seule lumière, le hand-ball.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#259

Avec les résultats des autres équipes le ciel s'assombri encore plus……..

#260

ALEX 87 a écrit :

Avec les résultats des autres équipes le ciel s'assombri encore plus……..

C'est sûr, là c'est bâché. Mais c'est en septembre dernier qu'on a compromis le maintien. Ceci étant, le peu de bd récolté montre bien que nous n'avions pas notre place en Nationale 2. Nos mauvais résultats s'ajoutent aux 3 défaites, et même raclées, prises par Isle, St Ju et St Yrieix.  Encore un week-end noir pour le rugby du 87.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#261

Sportivement, c'est cuit, sauf improbable miracle.

Reste le repêchage administratif dans le cas où la rétrogradation de Cognac serait confirmée en appel. Pour cela, il ne faut pas terminer dernier de la poule et laisser St Jean de Luz derrière.

Nous allons à Anglet et recevons Salles, St Jean va à Niort et reçoit Anglet. Autant dire que ce sont ces derniers qui seront les arbitres.

Pour éviter qu'Anglet ne lâche le match contre St Jean, pas le choix, il faut gagner à Anglet ce dimanche à 15h00.

 

Après, on peut discuter de l'intérêt de se battre pour rester en Nationale 2 quand on sait que le budget va être revu à la baisse… moi je pense qu'il faut quand même tenter le coup, a minima pour l'image.

#262

TheBarge a écrit :

Sportivement, c'est cuit, sauf improbable miracle.

Reste le repêchage administratif dans le cas où la rétrogradation de Cognac serait confirmée en appel. Pour cela, il ne faut pas terminer dernier de la poule et laisser St Jean de Luz derrière.

Nous allons à Anglet et recevons Salles, St Jean va à Niort et reçoit Anglet. Autant dire que ce sont ces derniers qui seront les arbitres.

Pour éviter qu'Anglet ne lâche le match contre St Jean, pas le choix, il faut gagner à Anglet ce dimanche à 15h00.

 

Après, on peut discuter de l'intérêt de se battre pour rester en Nationale 2 quand on sait que le budget va être revu à la baisse… moi je pense qu'il faut quand même tenter le coup, a minima pour l'image.

D'accord avec toi pour l'image. Une agglo de 160 000 habitants, plutôt dans le sud, sans équipe de rugby au niveau d'une 4e division nationale, est une incongruité. Ceci étant, les footeux locaux en régionale 2, soit la 7e division, c'est pas mal non plus…. Il nous reste le hand et bien sûr le basket à condition qu'ils sauvent leur peau financièrement, ce qui n'est pas gagné. Bon, ce n'est pas la joie cette année. Gardons le sourire quand même……

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#263

Je suis sûr que vous serez repêché, parmi les clubs qui seront rétrogradés financièrement et ceux de Fédéral 1 qui refusent la montée. Espérons que vous soyez au courant assez tôt pour le recrutement.

ALLEZ BUCH   !!!

#264

berniedebuch a écrit :

Je suis sûr que vous serez repêché, parmi les clubs qui seront rétrogradés financièrement et ceux de Fédéral 1 qui refusent la montée. Espérons que vous soyez au courant assez tôt pour le recrutement.

ALLEZ BUCH   !!!

On verra……j'espère que les joueurs finiront la tête haute jusqu'au dernier coup de sifflet le 7 avril. 

#265

Défaite 20-13 ……rageant ! je pense qu'on avait la place de faire mieux …..

#266

ALEX 87 a écrit :

Défaite 20-13 ……rageant ! je pense qu'on avait la place de faire mieux …..

Pas mal. Mais c'est cuit depuis la semaine dernière au moins. Fédérale 1 sauf miracle administratif. Ce que je ne souhaite pas à titre personnel. On perd sur le terrain. Il va falloir construire une nouvelle équipe. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs