Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#26027

Sno56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon ben personnellement, pas certain d'avoir reconnu Grégoire Bazin…, après je ne suis peut-être pas physionomiste😀

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/pro-d2-gregoire-bazin-va-quitter-le-rc-vannes-pour-rejoindre-colomiers-6553241.php

Ahaaaahh excellent.

 encore un bon au télégramme 😜

C'est d'un amateurisme affligeant, à ce stade. Qu'on ne connaisse pas Bazin passe encore, si on a découvert l'équipe cette année où il a peu joué. Mais Boulier, qui devient une figure… c'est grave.

#26028

QUE ce soit OF ou LE TELEGRAMME, les photos choisies pour etayer les articles sont souvent des photos de un voir deux ans en arrieres…

Et les joeurs ne correspondent pas toujours!!! l'article parle des avants et la photos concerne les arrieres ou inversement et reciproquement!

amateurisme affligeant. EUX aussi il va falloir qu'ils musclent leur équipes surtout si on monte!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#26029

MATDELAP a écrit :
Sno56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon ben personnellement, pas certain d'avoir reconnu Grégoire Bazin…, après je ne suis peut-être pas physionomiste😀

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/pro-d2-gregoire-bazin-va-quitter-le-rc-vannes-pour-rejoindre-colomiers-6553241.php

Ahaaaahh excellent.

 encore un bon au télégramme 😜

C'est d'un amateurisme affligeant, à ce stade. Qu'on ne connaisse pas Bazin passe encore, si on a découvert l'équipe cette année où il a peu joué. Mais Boulier, qui devient une figure… c'est grave.

Apparemment la photo vient d'être actualisée😉

Dernière modification par KigHaFarce (28/03/2024 12:13:06)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26030

En mode phase finale et avec une grosse envie, je pronostique une victoire du RCV 5-0, 1er essai des arrières, 4,5 essais, et Vannes devant à la mi-temps 

#26031

Ca repart donc demain soir avec la réception de Colomiers à 21h00

Maintenant c'est clair et y'a pas à tortiller du cul😤 Si prétention à une demi finale à La Rabine, il y a…, faudra forcément (et au minimum), remporter tous les matchs à domicile.

Pas de pluie et apparemment pas de vent attendus…, donc aucun prétexte à la moindre désillusion😜

Je vois donc comme beaucoup, 5-0 pour Vannes avec un 1er essai des arrières de Vannes (en tête à la mi-temps) et plus de 4,5 essais dans le match😎

 

Dernière modification par KigHaFarce (28/03/2024 21:16:34)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26032

pas de Djehi coté Columerins ni de Bazin de notre côté, c'est sans doute plus raisonnable pour les deux équipes. 

Je ne sais pas si vous etes devant le match M2M-Brive mais à part du combat, il y a pas grand chose…

#26033

dodo du vestiaire a écrit :

pas de Djehi coté Columerins ni de Bazin de notre côté, c'est sans doute plus raisonnable pour les deux équipes. 

Je ne sais pas si vous etes devant le match M2M-Brive mais à part du combat, il y a pas grand chose…

Perso moi, ce match nul me sied parfaitement.

2 pts pour MdMarsan, 2 points pour Brive, royal, à nous de faire le job demain contre VRDR

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#26034

Gadget5863 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

pas de Djehi coté Columerins ni de Bazin de notre côté, c'est sans doute plus raisonnable pour les deux équipes. 

Je ne sais pas si vous etes devant le match M2M-Brive mais à part du combat, il y a pas grand chose…

Perso moi, ce match nul me sied parfaitement.

2 pts pour MdMarsan, 2 points pour Brive, royal, à nous de faire le job demain contre VRDR

ça relance encore un peu plus les brivistes mais ça nous desserre un peu la pression dans notre lutte de la demi à domicile!

Ca va etre chaud!!!

#26035

KigHaFarce a écrit :

Ca repart donc demain soir avec la réception de Colomiers à 21h00

Maintenant c'est clair et y'a pas à tortiller du cul😤 Si prétention à une demi finale à La Rabine, il y a…, faudra forcément (et au minimum), remporter tous les matchs à domicile.

Pas de pluie et apparemment pas de vent attendus…, donc aucun prétexte à la moindre désillusion😜

Je vois donc comme beaucoup, 5-0 pour Vannes avec un 1er essai des arrières de Vannes (en tête à la mi-temps) et plus de 4,5 essais dans le match😎

 

Comme KHF, y'a pas à tortiller du cul et demain c'est victoire OBLIGATOIRE (avec le BO). 5-0 RCV, devant tout le match, avec 1er essai des AV Gwened et +4,5 essais lors de cette rencontre. 

#26036

gwen35 a écrit :

Il y a une interview de Jean-No dans le Telegramme mais il est pour les abonnés. On peut simplement lire que nous avons un calendrier similaire à nos copains du haut de classement et que nous avons aucun joker. Bref, la fin de saison sera probablement plein de rebondissements. 

Un extrait fort de l'itw de JNS résumé : il estime que le staff a fait le boulot, que c'est aux joueurs de se prendre en main et que cette fin de saison leur appartient. A eux de faire le job sur le terrain, c'est pas les autres qui le feront.

Et un autre extrait de l'article sur le Midol avec Léon Boulier : “On a déjà fait trois demi-finales, cette année doit être vraiment la bonne. Il faut qu'on y arrive.” “Je serai là sur le bord du terrain à gueuler et encourager.”

#26037

Les différents messages de JNS sont plutôt clairs , dont l'un: “on est maitre de notre destin , on a pas le droit à l'erreur”.

Messages destinés aux joueurs je pense , vous avez les clefs du camion , vous la voulez et bien allez la chercher.

Il va falloir concrétiser les temps forts , retrouver plus d'efficacité , être clinique.

Le retour de certains joueurs va faire du bien je l'espère.

Il va falloir aussi prendre un maximum de points sur ce block pour envisager les 2 derniers match de la saison régulière qui s'annoncent coton avec une forme de “sérénité” sans vouloir manquer de respect à nos futurs adversaires.

Alors commençons bien avec une victoire 5-0 avec un 1er essai des gros Vannetais , le RCV devant à la mi-temps et plus de 4,5 essais.

#26038

Nous n'avons pas de nouvelles concernant les travaux au pied de la tribune Nord…

Agrandissement de la zone pourtour..

Encore une bonne communication smile

 

Allez le RCV

#26039

RCVannes56 a écrit :

Nous n'avons pas de nouvelles concernant les travaux au pied de la tribune Nord…

Agrandissement de la zone pourtour..

Encore une bonne communication smile

 

Allez le RCV

théoriquement, c'était contre Colomiers que ça devait etre opérationnel
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-a-vannes-la-rabine-passera-a-11-865-places-contre-colomiers-eaaac53c-cf26-11ee-84f3-30cb0ba0cd2f#:~:text=Lors%20du%20match%20de%20rugby,augmentera%20de%20450%20places%20debout.&text=Les%20travaux%20ont%20d%C3%A9marr%C3%A9%20au,du%20stade%20de%20450%20places.

fin février, les travaux avaient déjà commencé

#26040

Clubs