Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4789

Le VRDR s’est mis sous pression en ne gagnant rien à l’exterieur mais a su en général assurer à domicile. C’est vraiment le moment de marquer des points car les concurrents  à la descente sont agressifs. Je ne sais pas trop que penser de ce match contre Nevers.

Je remarque aussi que le post est resté muet pendant plus de 2 semaines. Pas terrible avant des matchs décisifs pour l’avenir.

#4790

Et oui , c’était les vacances pour tout le monde ! ! !…. A partir de maintenant attention , défaite interdite à la maison à commencer par vendredi soir contre Nevers , sinon ça sentira le roussi  .

Dernière modification par LION 26 (27/03/2024 16:24:14)

#4791

Bonjour, c'est bien de se battre pour le maintien je vois que coté recrutement pour le moment c'est bien calme, donc si ont redémarre une saison 

sans se renforcer cela va être la même chose la saison prochaine, en plus avec le départ de Ioané.

Je souhaite me tromper …..   

#4792

Bonjour 

source France bleu

Goze et Réal out pour le reste de la saison 

Neiceru forfait demain…

un match à gagner à tout prix

allez Damiers

#4793

Bon ben on est fixé pour Goze et Réal, espérons pas de casse supplémentaire en pilier.

La Compo de demain:

Worth- Vargas-Guillomot-Te Tamaki-Mawalu  Menzel-Méret  Massot-Iashagashvili-Girlando Mc Cauley-Maamry Aléo-Deligny-Milasinovich  + 

Talakai-Marco Pena-Pontanier-Goumat-Vachon-Bruchet-Lhusero-Bouldoire

#4794

Si le vent ne faiblit pas et c'est pas trop prévu on ne va pas voir un grand match de rugby ce soir.

Quel sera le choix au coup d'envoi, vent de face ou dans le dos ?

Le jeu au pied sera primordial.

#4795

Le vent  va être de la partie même s'il devrait faiblir un peu pour atteindre les 50 km/h en rafale .

En tout cas les Neversois sont hyper confiant en la victoire de leur équipe ….

Je dirais même que depuis le début de saison je n'ai pas entendu ou lu  des adversaires aussi confiant en leur équipe ,tirant des plans sur la comète.

Pourtant il me semble qu'ils n'ont pas de grosse performance a l'extérieur mais bon le petit club du VRDR ont doit les taper .

Bonne soirée dans la Drôme amis de Nevers . 

Quand a nous tout mettre pour qu'ils repartent bredouille de notre cité et faire un pas sur la PROD2 la saison prochaine .

#4796

salut les amis de Valence

BOX 70, pas du tout confiant, je l'ai même écrit sur le post de Nevers, tu pourras vérifier….

Valence à domicile c'est hyper costaud, on le sait et le staff de l'équipe le sait, Pemeja témoigne ce matin sur le journal local qu'il espère gagner nos 4 matchs à domicile et grapiller quelques points à l'extérieur….

Valence c'est hyper costaud à domicile (39 points en 11 matchs, bravo à vous), nous le savons bien

tu dois lire ce que tu veux bien lire, c'est de bonne guerre, c'est rusé mais ça ne reflète pas du tout la réalité

par contre on vient chez vous avec des ambitions, c'est la dernière ligne droite ce serait absurde de ne pas en avoir

on repartira certainement bredouille, ce serait juste logique, mais laisse nous espérer quelque chose

bon match à vous

 

#4797

Que le meilleur gagne comme on dit !!!!

 

 

#4798

BOX 70 a écrit :

Le vent  va être de la partie même s'il devrait faiblir un peu pour atteindre les 50 km/h en rafale .

En tout cas les Neversois sont hyper confiant en la victoire de leur équipe ….

Je dirais même que depuis le début de saison je n'ai pas entendu ou lu  des adversaires aussi confiant en leur équipe ,tirant des plans sur la comète.

Pourtant il me semble qu'ils n'ont pas de grosse performance a l'extérieur mais bon le petit club du VRDR ont doit les taper .

Bonne soirée dans la Drôme amis de Nevers . 

Quand a nous tout mettre pour qu'ils repartent bredouille de notre cité et faire un pas sur la PROD2 la saison prochaine .

Pour info, je met en lien l'interwiev avant match du coach et de K Jaminet notre arrière

https://www.facebook.com/embed/2725184090974908

https://www.facebook.com/embed/381062781486547

 

Bon match a toutes et a tous.

#4799

je suis d accord avec toi DRAGON ,cette équipe de Valence  ( comme le dit si bien Machinois ) n attire pas grand monde sur ce forum .Mais malgré tout je souhaite que Nevers reparte avec zéro point .

#4800

Ce n'est pas la plus belle victoire…mais elle fait du bien.

Les joueurs se sont envoyés. Grosse défense, notamment en 1° MT.

Paradoxalement, nous avons déjoué avec le vent.

Vargas, facteur X en 1° MT. Iashagashvili énorme en 1° MT. Moins en vue en 2nd.

Belle rentrée de Goumat & Brayer.

Les gars n'ont rien lâché. En face, c'était du lourd.

Une victoire contre MdM et nous aurons un orteil en pro D2 pour la saison prochaine.

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#4801

Une victoire importante où on est passé un peu dans tous les états, surtout en jetant un œil en même temps aux autres résultats, les Grenoblois nous ont fait peur.

Il a fallu que les joueurs s’enfilent, Nevers c'est une belle équipe, une ligne de ¾ qui joue et Ambadiang faut se le coltiner. 

Les 15 première minutes ont été difficiles, on a été acculé dans notre moitié de terrain mais ça a bien défendu sans fautes et ensuite on finit bien la mi-temps en scorant.

La seconde plus équilibrée, on a encore bien défendu, pour finalement l'emporter sur une pénalité de Meret (bon dans le jeu moins dans le but) suite à une faute grossière de Van der Merwe.

La pièce est tombé du bon côté, tant mieux pour nous, à cela s'ajoute la défaite de Montauban à domicile un peu inattendu et celles plus escomptées de Rouen, Soyaux-Angoulème et Biarritz nous éclaircissent un peu l'horizon du maintien mais rien n'est acquis encore.

Vargas, Iashagashvili, Mac Cauley, Guillomot ont été bons.

#4802

Mandrakedu26 a écrit :

Il a fallu que les joueurs s’enfilent, …..

C'était chaud alors ?😀

Clubs