Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18593

https://www.rugbyrama.fr/2024/04/03/nationale-hyeres-carqueiranne-la-crau-est-officiellement-sauve-11867424.php

 

…………….c'est bien , car sportivement ils ont fait le job !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18594

On va payer nos erreurs de gestion des saisons précédentes. Notre président va consacrer une partie de son enveloppe à éponger les dettes et autres contentieux au lieu de monter une équipe pour la montée. 

On est dans la difficulté pour prolonger nos meilleurs joueurs, on le sera sans doute aussi pour le recrutement. Donc on va se contenter de ça pour l'instant en attendant des joueurs meilleurs.

#18595

Attention Violets !!!!

‘’En attendant la saison prochaine, ce vendredi soir, les Varois se déplaceront à Verchère et Arnaud Latil, maire de Carqueiranne, a lancé un message à l’effectif et au staff : "Sur le terrain, le spectacle a été là malgré les conditions. Nous venons de marquer un essai, il reste à le transformer avec l’aide des repreneurs. On sera là pour maintenir le club à ce niveau, mais messieurs, faites-nous un cadeau en gagnant à Bourg-en-Bresse." Au terrain de reprendre ses droits !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18596

vieux violet a écrit :

J’espère qu’on pourra conserver ZEILINDA en n°1 car je vois mal Lacombe occuper cette lourde fonction, d’autant plus qu’on est pas trop fourni en 9…… Décidément la charnière sera toujours un éternel souci à Bourg,!

Le départ de Zeilinda n'est pas grave tant que ZEILINGA reste 

😜

#18597

Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :

J’espère qu’on pourra conserver ZEILINDA en n°1 car je vois mal Lacombe occuper cette lourde fonction, d’autant plus qu’on est pas trop fourni en 9…… Décidément la charnière sera toujours un éternel souci à Bourg,!

Le départ de Zeilinda n'est pas grave tant que ZEILINGA reste 

😜

Il va Aurillac il me semble

#18598

TomTom01 a écrit :
Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :

J’espère qu’on pourra conserver ZEILINDA en n°1 car je vois mal Lacombe occuper cette lourde fonction, d’autant plus qu’on est pas trop fourni en 9…… Décidément la charnière sera toujours un éternel souci à Bourg,!

Le départ de Zeilinda n'est pas grave tant que ZEILINGA reste 

😜

Il va Aurillac il me semble

ils le veulent nuancé mais sous contrat comparé aux autres mentionnés dans l’article 

#18599

 … Comme la J ..L   elle s"est pas faite en un jour…..mais a toujours progressée

on a un exemple sous la main .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18600

LA JL BOURG EN FINALE DE L' EUROCOUPE !!

 

Dernière modification par Ynox (03/04/2024 21:56:56)

#18601

Ynox a écrit :

LA JL BOURG EN FINALE DE L' EUROCUP !!

 

je viens de voir le match. match particulier mais équipe épatante 

#18602

MSI a écrit :
TomTom01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Le départ de Zeilinda n'est pas grave tant que ZEILINGA reste 

😜

Il va Aurillac il me semble

ils le veulent nuancé mais sous contrat comparé aux autres mentionnés dans l’article 

 

…………………..Que veut dire cette phrase tarabiscottée au possible ?…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18603

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
TomTom01 a écrit :

Il va Aurillac il me semble

ils le veulent nuancé mais sous contrat comparé aux autres mentionnés dans l’article 

 

…………………..Que veut dire cette phrase tarabiscottée au possible ?…………

ils le veulent, nuance mais ça ne veut Pas dire qu’ils l’auront. Bien compris PG ou tu veux que j’explique syllabe par syllabe ?

#18604

Clap de fin pour Quentin Drancourt

Il était passé devant tout le groupe lors du passage devant la CGT la semaine dernière… comme signe précurseur de sa fin de carrière 

Merci Quentin !

#18605

Coco01 a écrit :

Clap de fin pour Quentin Drancourt

Il était passé devant tout le groupe lors du passage devant la CGT la semaine dernière… comme signe précurseur de sa fin de carrière 

Merci Quentin !

La première ligne sera assurément le gros chantier pour la prochaine saison 

#18606

vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Clap de fin pour Quentin Drancourt

Il était passé devant tout le groupe lors du passage devant la CGT la semaine dernière… comme signe précurseur de sa fin de carrière 

Merci Quentin !

La première ligne sera assurément le gros chantier pour la prochaine saison 

 

et  les centres  aussi ainsi  que  la  2° ligne   avec  les départs de  paulino  ,  bloomen  ,  Roth  (?)  peters (?)

on est reparti  dans  un  cycle de  reconstruction  total

Clubs