Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

#99

Salles - OMR: 1-4 à la vue des derniers matchs et de l'équipe qui aura la plus envie de rejoindre peut-être la Nationale 1

Macon - Niort: 1-4 à la vue du niveau de la poule 1 et de l'équipe qui à l'autorisation de monter en Nationale 1

Stade Métro - Langon: 4-1 aux vues de la progression de ce club depuis ces dernières saisons et l'habitude des phases finales

Rennes - Anglet: 4-1 rennes a le niveau et le budget pour la nationale 1

#100

je vois que beaucoup mettent macon perdant heureusement les pronostics sont souvent faux 😉 j'admet volontier que c’était pas le rugby le plus

spectaculaire a voir mais c'était plutot efficace cette saison avec très peu de défaites donc pas si mauvais que ça.que le meilleur gagne et vive le rugby.

#101

Ravachol a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon LeGascon32, à 9 h 44 tu balances une saucisse comme quoi Nîmes a déposé réclamation, ce qui nous fait passer pour des cons,

Je t'interroge pour savoir laquelle parce qu'à priori personne au club ne voyait de quoi il s'agissait,

Olivier t'explique qu'il s'agissait d'un bug de saisie de la feuille de match,

Mais toi, tu ne réagis pas, tu restes aux abonnés absents…

Quand j'allais à l'école, qui disait Gascon disait trois Mousquetaires, des mecs qui en avaient….

….. mais la dernière génération, elle a dû les laisser au vestiaire , c'est regrettable.

Sur oval_ les rencontres durant lesquelles des cartons rouges ont été infligé sont en “instance”, jusqu'à validation du rapport des officiels de match concernant ces cartons.

Il me semble que pour cette rencontre un rouge à été infligé à Nimes et un autre à Anglet

Merci pour cette précision le Coach !

J' ai râlé parce que c'était faire planer le doute sur le RCN qui s'il avait réclamé aurait été un très mauvais perdant….

Bon, enfin maintenant l'essentiel n'est plus là, l'essentiel c'est : Allez les Métropolitains, allez Villeurbanne, sauvez l'honneur de la poule 2 plutôt déplumée ce week-end, Beaujolais contre Bordeaux, à la votre !

Nous saurons en toute humilité défendre et sauver l'honneur de la poule 2 face au Stade Lagonnais qui visiblement traverse une crise…mais cela n'enlève rien aux qualités des Sud Girondins!

https://www.sudouest.fr/gironde/langon/rugby-pourquoi-l-entraineur-christophe-hamacek-claque-la-porte-du-stade-langonnais-19342211.php
 

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#102

Salles - OMR:  4/1 Salles sera prêt pour recevoir nos amis de l'OMR et je pense que nous sommes une équipe de phase finale  qui ne lâchera rien  , de toute façon une belle fête s'annonce c'est le principal 

Macon - Niort: 1-4  Niort va gagner à Macon , c'est a mon avis l'équipe la plus structurer pour jouer a l'étage au dessus 

Stade Métro - Langon: 1/ 4  nos meilleurs ennemis vont jouer un vilain tour au stade Metro 

Rennes - Anglet: 1 / 4 je ne vois pas comment Rennes va battre Anglet . Les basques vont défendre comme des fous pendant 60 mn et si tôt qu'ils vont pouvoir mettre la banderille qui va les faire passer devant 

#103

dedale a écrit :

Salles - OMR:  4/1 Salles sera prêt pour recevoir nos amis de l'OMR et je pense que nous sommes une équipe de phase finale  qui ne lâchera rien  , de toute façon une belle fête s'annonce c'est le principal 

Macon - Niort: 1-4  Niort va gagner à Macon , c'est a mon avis l'équipe la plus structurer pour jouer a l'étage au dessus 

Stade Métro - Langon: 1/ 4  nos meilleurs ennemis vont jouer un vilain tour au stade Metro 

Rennes - Anglet: 1 / 4 je ne vois pas comment Rennes va battre Anglet . Les basques vont défendre comme des fous pendant 60 mn et si tôt qu'ils vont pouvoir mettre la banderille qui va les faire passer devant 

Mes pronos: Salles 1 -OMR 4 ___ Macon 4 - Niort 1___Stade Metro 0 - Langon 4___Rennes 4 - Anglet 1

demi finale: OMR 4 - Macon 1___Langon 1 - Rennes 4

finale: OMR 1- Rennes 4

#104

auwel32 a écrit :

Nous y voilà après tant de mois d'attente 

Les phases finales !!!!! 

Le week end du 14 Avril c'est barrages 

Niort-Auch : 4/1 je vois Niort assurer chez lui mais Auch pas loin avec ses valeurs 

Nimes-Anglet: 4/0 les angloys vont devoir digérer le voyage et les trois quarts ne pas avoir les pattes endormies car a Nimes derrière ça va a fond les ballons 

Langon-Fleurance: ¼ soit tu supportes soit tu supportes pas, j'y serais. Langon est donné favori part tout le monde quand même 

Rumilly-Marcq: 4/1 tout le monde dit du bien de Marcq mais je vais être solidaire avec le club de notre poule 

Il semblerait que la poule 1 soit supérieur. La finale se fera entre 2 clubs de la poule 1

#105

zitoune59128 a écrit :
auwel32 a écrit :

Nous y voilà après tant de mois d'attente 

Les phases finales !!!!! 

Le week end du 14 Avril c'est barrages 

Niort-Auch : 4/1 je vois Niort assurer chez lui mais Auch pas loin avec ses valeurs 

Nimes-Anglet: 4/0 les angloys vont devoir digérer le voyage et les trois quarts ne pas avoir les pattes endormies car a Nimes derrière ça va a fond les ballons 

Langon-Fleurance: ¼ soit tu supportes soit tu supportes pas, j'y serais. Langon est donné favori part tout le monde quand même 

Rumilly-Marcq: 4/1 tout le monde dit du bien de Marcq mais je vais être solidaire avec le club de notre poule 

Il semblerait que la poule 1 soit supérieur. La finale se fera entre 2 clubs de la poule 1

Vous avez entièrement raison ZITOUNE , il n'y a pas photo 

Si la finale n'est pas 2 clubs de la poule 1 ça serait un échec total et remise ne question totale

#106

aa a écrit :

Salles - OMR: 1-4 à la vue des derniers matchs et de l'équipe qui aura la plus envie de rejoindre peut-être la Nationale 1

Macon - Niort: 1-4 à la vue du niveau de la poule 1 et de l'équipe qui à l'autorisation de monter en Nationale 1

Stade Métro - Langon: 4-1 aux vues de la progression de ce club depuis ces dernières saisons et l'habitude des phases finales

Rennes - Anglet: 4-1 rennes a le niveau et le budget pour la nationale 1

Langon est tout à fait capable de gagner, les équipes de la poule 1 semblent plus forte.

#107

auwel32 a écrit :
zitoune59128 a écrit :
auwel32 a écrit :

Nous y voilà après tant de mois d'attente 

Les phases finales !!!!! 

Le week end du 14 Avril c'est barrages 

Niort-Auch : 4/1 je vois Niort assurer chez lui mais Auch pas loin avec ses valeurs 

Nimes-Anglet: 4/0 les angloys vont devoir digérer le voyage et les trois quarts ne pas avoir les pattes endormies car a Nimes derrière ça va a fond les ballons 

Langon-Fleurance: ¼ soit tu supportes soit tu supportes pas, j'y serais. Langon est donné favori part tout le monde quand même 

Rumilly-Marcq: 4/1 tout le monde dit du bien de Marcq mais je vais être solidaire avec le club de notre poule 

Il semblerait que la poule 1 soit supérieur. La finale se fera entre 2 clubs de la poule 1

Vous avez entièrement raison ZITOUNE , il n'y a pas photo 

Si la finale n'est pas 2 clubs de la poule 1 ça serait un échec total et remise ne question totale

vous mangez un rat dans le cas contraire ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#108

Pronos pour les ¼ de finale:

SALLES - MARCQ-EN-BAROEUL : 4/1 

L'accueil à Lanquette va être à la hauteur de l'évènement. Même si l'OMR est en pleine bourre, l'USS est sorti 1er de sa poule et n'a perdu qu'un match à domicile. L'effectif est quasiment au complet, et les nordistes vont une enième fois effectuer un très long déplacement après un 8e avec fatigue et cartons.

MACON - NIORT : 1/4

Même si Macon sera plus frais et à domicile, il va falloir s'employer face à une équipe complète et homogène avec un banc solide. En plus, quelques individualités peuvent se mettre en valeur. La discipline fera peut-être la différence pour Macon mais Niort semble légèrement au-dessus.

STADE METROPOLITAIN - LANGON : 1/4

Les banlieusards lyonnais vont bénéficier de l'avantage du terrain mais cette équipe de Langon est une véritable machine avec une mêlée et surtout une touche redoutables. Pas bcp de faiblesses non plus derrière. A moins de réussir à enrayer leur jeu bien huilé, les villeurbannais auront du mal à se qualifier.

RENNES - ANGLET : 4/1 

Les bretons vont devoir mettre leur jeu en place rapidement, ce qui n'est pas toujours le cas, pour bouger des basques très performants en défense et qui ne lâchent rien. Anglet a tout pour embrouiller son adversaire et ne va pas s'en priver même si la suspension de leur capitaine risque d'être préjudiciable. Léger avantage pour Rennes à domicile.

 

 

 

#109

Cas24 a écrit :
auwel32 a écrit :
zitoune59128 a écrit :

Il semblerait que la poule 1 soit supérieur. La finale se fera entre 2 clubs de la poule 1

Vous avez entièrement raison ZITOUNE , il n'y a pas photo 

Si la finale n'est pas 2 clubs de la poule 1 ça serait un échec total et remise ne question totale

vous mangez un rat dans le cas contraire ?

Tié fada !!!!

Juste je ne veux pas contredire le zigue puisque il est sûr de son fait. 

Dans la vie il y a ceux qui s'épuisent à avoir raison et ceux qui aspirent juste à avoir la paix - j'ai choisi la deuxième option

La vie est un peu comme un ballon de rugby , c'est à dire “capricieux” , un rebond favorable ou défavorable et la partie bascule. 

L'unique chose qu'on peut être certain et le graver dans le marbre là c'est que 2 équipes de la poule 1 seront en demie finale 

Le reste seul Paco Rabanne a peut être la réponse 

#110

auwel32 a écrit :
Cas24 a écrit :
auwel32 a écrit :

Vous avez entièrement raison ZITOUNE , il n'y a pas photo 

Si la finale n'est pas 2 clubs de la poule 1 ça serait un échec total et remise ne question totale

vous mangez un rat dans le cas contraire ?

Tié fada !!!!

Juste je ne veux pas contredire le zigue puisque il est sûr de son fait. 

Dans la vie il y a ceux qui s'épuisent à avoir raison et ceux qui aspirent juste à avoir la paix - j'ai choisi la deuxième option

La vie est un peu comme un ballon de rugby , c'est à dire “capricieux” , un rebond favorable ou défavorable et la partie bascule. 

L'unique chose qu'on peut être certain et le graver dans le marbre là c'est que 2 équipes de la poule 1 seront en demie finale 

Le reste seul Paco Rabanne a peut être la réponse 

Ah merde je me suis trompé de destinataire, faut pas contredire surtout en effet 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#111

Cas24 a écrit :
auwel32 a écrit :
Cas24 a écrit :

vous mangez un rat dans le cas contraire ?

Tié fada !!!!

Juste je ne veux pas contredire le zigue puisque il est sûr de son fait. 

Dans la vie il y a ceux qui s'épuisent à avoir raison et ceux qui aspirent juste à avoir la paix - j'ai choisi la deuxième option

La vie est un peu comme un ballon de rugby , c'est à dire “capricieux” , un rebond favorable ou défavorable et la partie bascule. 

L'unique chose qu'on peut être certain et le graver dans le marbre là c'est que 2 équipes de la poule 1 seront en demie finale 

Le reste seul Paco Rabanne a peut être la réponse 

Ah merde je me suis trompé de destinataire, faut pas contredire surtout en effet 😉

Au plaisir 😜

#112

Le stade métro ne veut pas monter, quel chantier ça va être

Nationale 2