Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18803

MSI a écrit :
Pat01 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

En espoir, il y a a ‘l’USON un 10 vraiment très bon, bonne lecture du jeu, très bon pied, prend la ligne, bon défenseur et malheureusement pour nous, il se trouve bloqué par S Reynolds et Y LeBourhis qui sont titulaires au poste.

Je ne sais pas si quelqu'un de chez vous le connait mais, je pense qu'il vaut le coup d'oeil.

Enfin j'espere pour vous que vous arriverez ( une fois n'est pas coutume 😉 ) a trouver une bonne charnière et surtout a la faire jouer plus souvent ensemble pour acquérir les automatismes,les sensations, la connivence .

Nolan Decap ? 

Ou Aurélien Depoux ou Cyprien Jacob

D’ailleurs est ce que votre centre Seru est bon ? 

Seru très bon, Vily. c'est un perceur de ligne, un gros physique et de la vitesse, reste a lui donner du temps de jeu .Mais je crois qu'il est en contact avec Nice et Chambé. enfin aux dernières rumeurs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18804

Gadget5863 a écrit :
MSI a écrit :
Pat01 a écrit :

Nolan Decap ? 

Ou Aurélien Depoux ou Cyprien Jacob

D’ailleurs est ce que votre centre Seru est bon ? 

Seru très bon, Vily. c'est un perceur de ligne, un gros physique et de la vitesse, reste a lui donner du temps de jeu .Mais je crois qu'il est en contact avec Nice et Chambé. enfin aux dernières rumeurs.

merci pour ces infos. penses tu que nous allons garder blangetti ? 

#18805

MSI a écrit :
Gadget5863 a écrit :
MSI a écrit :

D’ailleurs est ce que votre centre Seru est bon ? 

Seru très bon, Vily. c'est un perceur de ligne, un gros physique et de la vitesse, reste a lui donner du temps de jeu .Mais je crois qu'il est en contact avec Nice et Chambé. enfin aux dernières rumeurs.

merci pour ces infos. penses tu que nous allons garder blangetti ? 

“les voies du coach sont impénétrables”  😀, donc la je n'en sais rien mais, vu que “pour l'instant” nous n'avons pas de départ sur le poste, tout reste envisageable.

Si on a encore des départs, je pense que se sera en 9 (Barbier) bon buteur mais trop lent pour la Pro D2, au centre (Faucher ==> Chambé. ou Bourgoin ou ?? ) sinon pas de gros mouvements à l'instant “T” …….tant mieux……….  pour le peu de mvt 😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18806

Pour MSI, des nouelles de N Decap

La botte de Nolan Decap, très précise durant le match, permettait ensuite à Nevers de recoller au retour des vestiaires (16-17) malgré les 45 m entre le ballon et les perches et un vent capricieux.

"Nolan nous a vraiment fait du bien. Une ou deux fois, je me suis dit, 'il est présomptueux, il les prend de loin', et finalement il n’en loupe qu’une."

RÉGIS SIGOIRE

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18807

Belle victoire des Espoirs face à Bourgoin, 42 à 13, avec 5 essais à la clé, un BO qui fera du bien au classement.

#18808

Gadget5863 a écrit :

Pour MSI, des nouelles de N Decap

La botte de Nolan Decap, très précise durant le match, permettait ensuite à Nevers de recoller au retour des vestiaires (16-17) malgré les 45 m entre le ballon et les perches et un vent capricieux.

"Nolan nous a vraiment fait du bien. Une ou deux fois, je me suis dit, 'il est présomptueux, il les prend de loin', et finalement il n’en loupe qu’une."

RÉGIS SIGOIRE

Eh bien il manque plus qu’à soumettre l’idée à Richard Savey. tu te lances ou je me lance ? wink

#18809

MSI a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pour MSI, des nouelles de N Decap

La botte de Nolan Decap, très précise durant le match, permettait ensuite à Nevers de recoller au retour des vestiaires (16-17) malgré les 45 m entre le ballon et les perches et un vent capricieux.

"Nolan nous a vraiment fait du bien. Une ou deux fois, je me suis dit, 'il est présomptueux, il les prend de loin', et finalement il n’en loupe qu’une."

RÉGIS SIGOIRE

Eh bien il manque plus qu’à soumettre l’idée à Richard Savey. tu te lances ou je me lance ? wink

Va y car, je ne connais pas du tout les arcanes de Bourg voir aucunes donc je suis Bourg “d'un oeil” depuis votre dernière montée en Pro D2 et c'est bien tout………   je précise que quoi que decide N Decap, je ne touche rien 😀

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18810

Gadget5863 a écrit :
MSI a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pour MSI, des nouelles de N Decap

La botte de Nolan Decap, très précise durant le match, permettait ensuite à Nevers de recoller au retour des vestiaires (16-17) malgré les 45 m entre le ballon et les perches et un vent capricieux.

"Nolan nous a vraiment fait du bien. Une ou deux fois, je me suis dit, 'il est présomptueux, il les prend de loin', et finalement il n’en loupe qu’une."

RÉGIS SIGOIRE

Eh bien il manque plus qu’à soumettre l’idée à Richard Savey. tu te lances ou je me lance ? wink

Va y car, je ne connais pas du tout les arcanes de Bourg voir aucunes donc je suis Bourg “d'un oeil” depuis votre dernière montée en Pro D2 et c'est bien tout………   je précise que quoi que decide N Decap, je ne touche rien 😀

Alors soumet lui l’idée directement et je fais le nécessaire de mon côté  

#18811

MSI a écrit :
Gadget5863 a écrit :
MSI a écrit :

Eh bien il manque plus qu’à soumettre l’idée à Richard Savey. tu te lances ou je me lance ? wink

Va y car, je ne connais pas du tout les arcanes de Bourg voir aucunes donc je suis Bourg “d'un oeil” depuis votre dernière montée en Pro D2 et c'est bien tout………   je précise que quoi que decide N Decap, je ne touche rien 😀

Alors soumet lui l’idée directement et je fais le nécessaire de mon côté  

 

Smiley Pouce Images – Parcourir 13,000 le catalogue de photos, vecteurs et  vidéos | Adobe Stock

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18812

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18813

https://www.rugbyrama.fr/2024/04/22/nationale-blagnac-devrait-redemarrer-en-federale-1-la-saison-prochaine-11906301.php

 

………………ils reviendront !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18814

…………Le ballon ovale ne rebondit plus……ou presque ……..il reste la balle orange !

https://www.lavoixdelain.fr/basket-zaccharie-risacher-jl-bourg-officiellement-inscrit-a-la-draft-de-la-nba/

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18815

#18816

Clubs