Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#323

RUGBY-8764 a écrit :

Bonjour vu sur Rugbyrama r DETRE serait un des investisseurs du bo !! Je suis dégoûté pour l usal ! 

Franchement pas moi. Et je souhaite bien du courage au BO si l'information est confirmée.

#324

ALEX 87 a écrit :

A part les 2 départs (Ludick et Duguid) rien pour le moment ne filtre , je pense après les phases finales on y verra plus clair……

De mon côté, voilà les infos que j'ai à date :

Ludick part pour la seconde division anglaise, Danovaro pour Bourgoin en N1. Pas d'info de mon côté concernant Duguid pour l'instant.

De ce que je sais, les joueurs ont tous été reçus par le staff sportif (qui eux-mêmes ne savent pas s'ils seront encore là la saison prochaine…) et par la direction salariée du club. Aucun dirigeant ne les a vu formellement… On repart dans les mêmes travers habituels, on va construire un staff et une équipe à l'arrache et ensuite on viendra se plaindre que l'effectif est mal construit, que les entraîneurs ne sont peut être pas des bonnes pioches… et on s'étonnera de faire une mauvaise saison.

#325

TheBarge a écrit :
RUGBY-8764 a écrit :

Bonjour vu sur Rugbyrama r DETRE serait un des investisseurs du bo !! Je suis dégoûté pour l usal ! 

Franchement pas moi. Et je souhaite bien du courage au BO si l'information est confirmée.

Oui et perdre Aldigé pour prendre Detre ne serait ce pas tomber de “charybde en scylla” car sur le plan communication, apparemment on est sur du très sanguin.

Après,si il finance seulement , et que l'on lui permet juste d'avoir son box …………………..😀

#326

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

A part les 2 départs (Ludick et Duguid) rien pour le moment ne filtre , je pense après les phases finales on y verra plus clair……

De mon côté, voilà les infos que j'ai à date :

Ludick part pour la seconde division anglaise, Danovaro pour Bourgoin en N1. Pas d'info de mon côté concernant Duguid pour l'instant.

Bonjour , je suis supporter de Bourgoin, je voulais avoir quelques renseignements sur Danovaro qui serait en route pour chez nous selon vous 

#327

jauneetbleu a écrit :
TheBarge a écrit :
RUGBY-8764 a écrit :

Bonjour vu sur Rugbyrama r DETRE serait un des investisseurs du bo !! Je suis dégoûté pour l usal ! 

Franchement pas moi. Et je souhaite bien du courage au BO si l'information est confirmée.

Oui et perdre Aldigé pour prendre Detre ne serait ce pas tomber de “charybde en scylla” car sur le plan communication, apparemment on est sur du très sanguin.

Après,si il finance seulement , et que l'on lui permet juste d'avoir son box …………………..😀

C'est bien là le problème. Il n'a pas réussi à tenir ses engagements financiers à l'USAL en N2… alors en PRO D2 avec le BOPB…

#328

Il faut faire du tri dans la direction des incompétents on en veut plus !! Il y en a marre que tout les ⅔ ans on revient à la case départ ……..

#329

ALEX 87 a écrit :

Il faut faire du tri dans la direction des incompétents on en veut plus !! Il y en a marre que tout les ⅔ ans on revient à la case départ ……..

Nouvelle info qui s'ajoute à ça et qui m'a bien fait marrer : les dirigeants envisageraient de créer un nouveau poste au club, celui de directeur sportif.

Ça me fait rire à double titre :

  • Mirco Bergamasco n'était-il pas sensé endosser, au moins en partie, ce rôle ? Quid de son avenir au club ? D'après ce qui m'a été rapporté, il attend patiemment que les dirigeants lui signifient la sortie pour pouvoir actionner un prud'hommes derrière, comme dans bon nombre de ses clubs précédents…
  • Ce sont les mêmes dirigeants qui ont supprimé ce poste qui était occupé par Louis Dubois il y a 4 ans… comme ils avaient supprimé le centre d'entraînement labellisé pour vouloir le remonter cette année (forcés par le cahier des charges de la N2…)… bref le manque de vision à moyen-long terme, tout ça tout ça… je radote… 

#330

Ça envisage rien de bon ……

#331

Bergamasco me semble  meilleur dans la gestion des ses affaires contractuelles que dans la gestion d’une équipe de rugby…

#332

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Il faut faire du tri dans la direction des incompétents on en veut plus !! Il y en a marre que tout les ⅔ ans on revient à la case départ ……..

Nouvelle info qui s'ajoute à ça et qui m'a bien fait marrer : les dirigeants envisageraient de créer un nouveau poste au club, celui de directeur sportif.

Ça me fait rire à double titre :

  • Mirco Bergamasco n'était-il pas sensé endosser, au moins en partie, ce rôle ? Quid de son avenir au club ? D'après ce qui m'a été rapporté, il attend patiemment que les dirigeants lui signifient la sortie pour pouvoir actionner un prud'hommes derrière, comme dans bon nombre de ses clubs précédents…
  • Ce sont les mêmes dirigeants qui ont supprimé ce poste qui était occupé par Louis Dubois il y a 4 ans… comme ils avaient supprimé le centre d'entraînement labellisé pour vouloir le remonter cette année (forcés par le cahier des charges de la N2…)… bref le manque de vision à moyen-long terme, tout ça tout ça… je radote…

 

Il semblerait qu'un ancien dirigeant ( CI)  ayant causé un trou il y a quelques années soit à la manoeuvre actuellement ! il agirait sans l'aval des dirigeants…. mais sous l'ordre de qui ? ;-)…  encore une belle vision d'avenir pour le club ! et quant à Mirco on pense ce que l'on veut mais qui peut prétendre à Limoges d'avoir son palmarés ? Quel manque de respect envers l'homme ! 

#333

Bonjour, un an de bergamasco ne vous a pas vacciné de toute évidence. Nous on a donné à Nantes et personnellement j’ai toujours dit qu’il y avait un gouffre entre le grand joueur qu’il a été et l’entraîneur catastrophique qu’il est. il a échoué partout. Et ce n’est pas manquer de respect à l’homme c’est juste un constat…et je faisais un peu d’humour aussi…

#334

Un grand joueur ne fait pas non plus un grand technicien ces 2 choses différentes , pour ce qui est de la direction je me répète il faut faire le tri dans la direction ! On ne peut pas continuer comme ça…….

#335

ALEX 87 a écrit :

Un grand joueur ne fait pas non plus un grand technicien ces 2 choses différentes , pour ce qui est de la direction je me répète il faut faire le tri dans la direction ! On ne peut pas continuer comme ça…….

Qui va le faire ?…

#336

Depart Filitoga et aussi: Polit,Dube,Duguid,Ludick,Rande,Kolhman,Laverdet,Astegiano,Graulier,Wakatihi, Porcher.Ducournau,Marciniek  Ramette, danovaro Et Jaoudat

Clubs