Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

#155

berniedebuch a écrit :

Ravachol, je pense que tu voulais dire des Lillois et non des Nantais.

ALLEZ BUCH   !!!

Ou Rennes 😜

Dès que tu passes au dessus de la loire c'est compliqué pour certains, sans compter qu'ils sont souvent semi pro ou Pro 😀

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#156

berniedebuch a écrit :

Ravachol, je pense que tu voulais dire des Lillois et non des Nantais.

ALLEZ BUCH   !!!

Tu as évidemment raison, je voulais dire Rennais (pas Lillois) et j'ai écrit Nantais, la honte même si le château des ducs de Bretagne est à Nantes.

Tu sais, pour moi, à l'Ouest de Toulouse, il n'y a plus que des Bretons !

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#157

Pour l interet de la nationale 2 espérons que la finale soit Rennes / Marcq En B, ce sont les 2 seuls clubs qui ont les structures pour la nationale 1.

Rennes ca va etre compliqué car l équipe  montre pas grand chose  

#158

Langon n'a pas été transcendant mais très efficace et en phase finale, c'est le plus important !  Félicitation à eux pour leur victoire dans un match où il pleuvait comme pas possible.

Mâcon ne pouvant monter, il serait plus logique sportivement et administrativement parlant de voir une finale OMR/ REC ou Langon et dans ces 2 derniers, seul Rennes est semble-t-il et sauf erreur de ma part, prêt à vouloir monter, donc une finale OMR/REC serait le plus logique.

L'OMR a été très impressionnant chez nous a Rumilly, surtout derrière, aiguisé comme des Laguiolles les types smile  Je met une petite pièce pour eux pour gagner ces phases finales.

 

Edit: J'ai été doublé par HDA ^^ 

#159

OMR - MACON peut être à Massy

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#160

Pour le côté “on peut accepter la montée” , je verrais bien une finale Marcq contre Rennes (j'espère que si Marcq va en finale et peut accéder à la Nationale , l'agglo lilloise pourra les aider pour le budget). 

Sinon une finale Marcq (puisque MACON peut pas monter administrativement) contre Langon (pour se dire qu'on s'est fait sortir en barrage par le finaliste même si ce jour là on a pas montré notre meilleur rugby) 

 

et Marcq champion 

#161

vieuxlille a écrit :

OMR - MACON peut être à Massy

C'est effectivement ce qui est annoncé sur FFR Compétitions.

#162

arno74 a écrit :

Pour Mâcon/OMR…il y'a aussi l'option Épernay 

Non. Cela sera Massy au Ladoumègue.

Dernière modification par Afriq (29/04/2024 16:07:34)

#163

en effet macon jouera a massy.sans doute pas favori mais rien est impossible go les taureaux.

#164

HDA a écrit :

Pour l interet de la nationale 2 espérons que la finale soit Rennes / Marcq En B, ce sont les 2 seuls clubs qui ont les structures pour la nationale 1.

Rennes ca va etre compliqué car l équipe  montre pas grand chose  

Rennes descend de N1 déjà mais le plus dur c'est de remonter direct et là cela me semble difficile vu le match contre Anglet😕

Par contre sur le barrage contre Vienne , oui c'est possible si c'est au REC 😉

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#165

Que Rennes ait déçu rugbystiquement contre Anglet, c'est certain. On a eu bcp de déchets, notamment en touche, et on aurait pu se mettre à l'abri encore plus tôt. Malgré tout, et même si la première mi-temps fut équilibrée, le REC a pris le dessus en marquant 2 essais, et en étant plutôt dominateur dans les impacts. Ce match moyen est sûrement une très bonne alerte pour les joueurs qui devront être meilleur ce we. Langon n'a visiblement pas été transcendant lors de son ¼ non plus. C'est un beau match qui s'annonce … on attend juste le lieu.

#166

REC - Langon à Saint Jean d'Angely 17400

#167

Étonnant comme choix, il y avait sûrement d’autres choix plus justes. Espérons une belle demi …

#168

Entre Langon et Saint-Jean-d'Angély : 1h46 de route d'après le site viaMichelin (en paramétrant l'itinéraire le plus rapide)

Entre Rennes et Saint-Jean-d'Angély : 3h26... soit presque le double !

 

Fontenay-Luçon aurait été bien plus central, à la rigueur Niort... mais aller carrément jusqu'à jouer en Charente-Maritime !

Nationale 2