Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18915

Le Revermontois a écrit :

Peu importe le nombre de recrues qui viendront à Bourg ..

Par contre je les voudrait en BONNE SANTE …car si c'est pour remplir les rangs de la sécu …Non merci..

On a deja donné..Donc pas déclopé ….Merci d'avance…

 

Qui est arrivé blessé ou en mauvaise santé à l'intersaison ?………….les blessures pour la très gde majorité sont intervenues en match ou lors des entrainements……très rares sont celles relevant d'une mauvaise hygiène de vie……..ou d'un abus de pizzas - bière d'après match !!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/04/2024 14:52:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18916

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco01

Je ne basculerai pas dans l’hyper optimisme mais je pense que si on joue entre la 5ème et 9ème place ce sera déjà bien.

 

………le bilan de la phase retour démontre le contraire tt de même !!!!………….et hormis Bloemen , seule grosse valeur perdue , POUR L INSTANT , l'effectif n'est pas affaibli……..et la ribambelle de blessés qui a bien plombé le rendement de l'équipe sera remise sur pied……….donc on peut être optimiste tt de même …………sans être béat !!!!!

 

 

 

Ok jouons le top 2.

Plus sérieusement ce n'est pas parce qu'on a fait quelques bons matchs qu'il faut oublier le niveau cataclysmique affiché par certains dans la saison.

On est et restera extrêmement fragile sur certains postes (1, 3, 10, 12 et 15). Pour performer sur 26 matchs il faut avoir un peu de profondeur d'effectif qu'on a pas actuellement et qu'à part un recrutement très judicieux on ne comblera pas. Si ces postes là sont fortement touchées par les blessures AIE !

Nous n'avons gagné qu'un match sur 8 contre le top 4 (retour en 15 minutes contre Albi). Ok un d'eux sera en pro d2 maintenant l'identité sur 16ème de Pro D2 va être déterminante. Si c'est Rouen je pense qu'ils ont les reins plus solides que Carcassonne par exemple pour avoir une équipe de haut de tableau si c'est Montauban là je serai moins optimiste pour eux.

On prend 18 points contre le top 6 soit autant que contre les 3 derniers.

Ok la phase retour est bonne mais ne pas oublier d'où l'on vient !!! Un peu comme quand certains parlait Top6 après 2 les 2 matchs de début Janvier

#18917

Coco01

Je ne basculerai pas dans l’hyper optimisme mais je pense que si on joue entre la 5ème et 9ème place ce sera déjà bien.

………le bilan de la phase retour démontre le contraire tt de même !!!!………….et hormis Bloemen , seule grosse valeur perdue , POUR L INSTANT , l'effectif n'est pas affaibli……..et la ribambelle de blessés qui a bien plombé le rendement de l'équipe sera remise sur pied……….donc on peut être optimiste tt de même …………sans être béat !!!!

Ok jouons le top 2.

Plus sérieusement ce n'est pas parce qu'on a fait quelques bons matchs qu'il faut oublier le niveau cataclysmique affiché par certains dans la saison.

Les moins bons ( sauf Graule et Lacombe pr moi ) sont sur la liste des partants …….j'y ajouterai FAURE et FIA qui n'a presque rien montré depuis son arrivée au club , et à un degré moindre  E D J bien que s'améliorant ces derniers temps………..certains y ajouteront B DOY que je trouve pourtant  en net regain de forme depuis qques semaines…….

On est et restera extrêmement fragile sur certains postes (1, 3, 10, 12 et 15). 10 12 15 , tt le monde est d'accord pr renforcer la colonne vertébrale  Pour performer sur 26 matchs il faut avoir un peu de profondeur d'effectif qu'on a pas actuellement et qu'à part un recrutement très judicieux on ne comblera pas. Si ces postes là sont fortement touchées par les blessures AIE !

Nous n'avons gagné qu'un match sur 8 contre le top 4 (retour en 15 minutes contre Albi). Certes mais on laisse échapper de très peu des succès qui ns tendaient les bras  contre ce même top 4……on pouvait être à 4 sur 8………..Aujourd'hui en fin de saison  , on s'est nettement amélioré et Carca et Albi n'ont rien de dominant……..Ok un d'eux sera en pro d2 maintenant l'identité sur 16ème de Pro D2 va être déterminante. Si c'est Rouen je pense qu'ils ont les reins plus solides que Carcassonne par exemple pour avoir une équipe de haut de tableau si c'est Montauban là je serai moins optimiste pour eux.

On prend 18 points contre le top 6 soit autant que contre les 3 derniers……..d'accord mais sur 5 défaites de début de saison , 4 sont contre un top 6……ac qques ‘absents et surtout un duo de comiques aux manettes , dont une gde majorité de supporters avaient réclamé le départ dès juin 2023 ou doutaient très fortement au démarrage de la saison……….. Les qques absents de début de saison n’expliquent pas le démarrage raté……….qui était ds la continuité de la phase retour 22 - 23

Ok la phase retour est bonne mais ne pas oublier d'où l'on vient !!! Un peu comme quand certains parlait Top6 après 2 les 2 matchs de début Janvier……….le club en premier………….!!!!           le retard à Noel était bcp trop important , je l'avais écrit à l'époque en pronostiquant une 12 - 13 ème place au printemps

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18918

Coco01 a écrit :

Cagnotte pour soutenir Joseph

https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-a-joseph-penitito-7812650?utm_source=native&utm_medium=social_sharing&fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAAaYm1-Tm37-FIEFvJgJWFPnUlZoTbKioZX0BW1CfGLryd1_5tPGxBPsYD4o_aem_AbSBkrC2Y2y1FwUk6x-XSsa6A2VsXOW8BEqvoGuZwU0mFTNFWqONjyAFr8Wd0P8cWimWHO53CyXgPooUw3UbDdrq

 

………………………….Est - on certain de la ‘’ fiabilité et honnêteté ‘’ de cette cagnotte…………il y a tellement d'arnaques !!!!…………l'identité de P REYNAUD a peut être été usurpée………….

Et d'ailleurs pourquoi une ‘’cagnotte ‘’…………il est totalement pris en charge par les assurances……me semble - t - il…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18919

MSI a écrit :

Concernant le 9, une intuition me dit que ça pourrait être un joueur d´aix… C’est seulement du spéculatif attention… 

On a déjà constaté par le passé que plusieurs joueurs venant d'un même club étaient recrutés. Cette année, Florent Massip est bressan, pas impossible que son rôle de “papa des lignes arrières ayant joué longtemps à Aix" fasse pencher la balance côté violet pour des joueurs provençaux. On verra…

#18920

Highlander a écrit :
MSI a écrit :

Concernant le 9, une intuition me dit que ça pourrait être un joueur d´aix… C’est seulement du spéculatif attention… 

On a déjà constaté par le passé que plusieurs joueurs venant d'un même club étaient recrutés. Cette année, Florent Massip est bressan, pas impossible que son rôle de “papa des lignes arrières ayant joué longtemps à Aix" fasse pencher la balance côté violet pour des joueurs provençaux. On verra…

Si il fait venir Marrou et Martin je signe direct 

#18921

Tjrs pas d'explications au forfait des Espoirs ??????………tt comme celui de Bourgoin ds la même poule…………plus aucune chance de voir plus haut pr ces 2 clubs semble être l'explication…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18922

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Cagnotte pour soutenir Joseph

https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-a-joseph-penitito-7812650?utm_source=native&utm_medium=social_sharing&fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAAaYm1-Tm37-FIEFvJgJWFPnUlZoTbKioZX0BW1CfGLryd1_5tPGxBPsYD4o_aem_AbSBkrC2Y2y1FwUk6x-XSsa6A2VsXOW8BEqvoGuZwU0mFTNFWqONjyAFr8Wd0P8cWimWHO53CyXgPooUw3UbDdrq

 

………………………….Est - on certain de la ‘’ fiabilité et honnêteté ‘’ de cette cagnotte…………il y a tellement d'arnaques !!!!…………l'identité de P REYNAUD a peut être été usurpée………….

Et d'ailleurs pourquoi une ‘’cagnotte ‘’…………il est totalement pris en charge par les assurances……me semble - t - il…………

ça a été relayé par tout les joueurs de l’équipe sur Instagram

#18923

………………relayé , peut être…………..mais qd je lis 4 participants pr 60 euros récoltés………..je m'interroge qd même………!!!……….j'aurai lu l'effectif quasi complet et déjà 5 - 6 000 euros déjà récoltés……….je serai bcp moins étonné………….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/04/2024 17:14:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18924

PICARD-GIRARD a écrit :

………………relayé , peut être…………..mais qd je lis 4 participants pr 60 euros récoltés………..je m'interroge qd même………!!!……….j'aurai lu l'effectif quasi complet et déjà 5 - 6 000 euros déjà récoltés……….je serai bcp moins étonné………….

EEt ce n'est pas la description de la cagnotte qui va attirer les donateurs 😕

#18925

bien triste nouvelle……https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2024/05/04/un-jeune-de-22-ans-se-tue-dans-un-accident-de-la-route

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18926

Sans trop de surprise Carca 19  Chambéry 10…………….mais grosse surprise ac Suresnes qui bat Albi à la dernière snde 21 à 18

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2024 21:18:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18927

Finale Nationale 2 Marcq en Baroeul - Langon.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#18928

Lacombe 2 ans à Massy… Ça sent là situation ironique où il nous fait la misère à Verchere  

Clubs