Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

#169

P'tit Lu a écrit :

Entre Langon et Saint-Jean-d'Angély : 1h46 de route d'après le site viaMichelin (en paramétrant l'itinéraire le plus rapide)

Entre Rennes et Saint-Jean-d'Angély : 3h26... soit presque le double !

 

Fontenay-Luçon aurait été bien plus central, à la rigueur Niort... mais aller carrément jusqu'à jouer en Charente-Maritime !

Oui pour le supporteur ou spectateur mais

pour les joueurs , ils partiront la veille😜

et c'est un stade d'athletisme

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#170

Je suis d'accord le choix de la ville est bien surprenant, comme souvent d'ailleurs 

#171

bixent972 a écrit :

Je suis d'accord le choix de la ville est bien surprenant, comme souvent d'ailleurs 

c'est un choix de repli , Niort ayant refusé d'organiser ce match

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#172

merci pour la précision

fabien a écrit :
bixent972 a écrit :

Je suis d'accord le choix de la ville est bien surprenant, comme souvent d'ailleurs 

c'est un choix de repli , Niort ayant refusé d'organiser ce match

#173

P'tit Lu a écrit :

Entre Langon et Saint-Jean-d'Angély : 1h46 de route d'après le site viaMichelin (en paramétrant l'itinéraire le plus rapide)

Entre Rennes et Saint-Jean-d'Angély : 3h26... soit presque le double !

 

Fontenay-Luçon aurait été bien plus central, à la rigueur Niort... mais aller carrément jusqu'à jouer en Charente-Maritime !

On ne peut pas organiser une demie de N2 dans un stade de niveau régional. Dans l'autre demie, le match a lieu à Massy soit 2h45 et 3h30. Pas évident de faire mieux. Et comme la FFR ne peut imposer l'organisation d'un match, elle propose et les clubs acceptent ou pas. Si Niort a autre chose de prévu (c'est la période des tournois chez les jeunes), c'est son droit. Enfin, à St-Jean, il y a un lever de rideau entre Le Rheu et Bazas en Fédérale B. Et tout ceci s'organise d'une semaine sur l'autre donc un peu d'indulgence.

#174

Très belle première mi-temps de l’OMR bravo 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#175

SVP pourrait-on connaître le score ?

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#176

Ambarre violet a écrit :

SVP pourrait-on connaître le score ?

ici : le twitter de l'OMR @OMRofficiel

Dernière modification par niquolson (05/05/2024 16:12:51)

lillot un jour, lillot toujours

#177

OMR 28 Macon 9         55 eme mn 

#178

Merci.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#179

match fini OMR 28 Macon 16

lillot un jour, lillot toujours

#180

Victoire de l’OMR 28-16  . Tout à fait logique malgré des cartons jaunes pour Marcq en seconde mi temps , avec bcp de pénalités pour Macon . Malgré la supériorité numérique et gavés de ballons les Mâconnais n’ont pas pu inverser la tendance . Première mi temps parfaite pour l’OMR . Ils ont bien contrôlé le match et l’équipe à été très joueuse et opportuniste. 
j’ai trouvé l’équipe de Macon impressionnante par ses gabarits et un peu brouillonne ds le jeu . Jeu essentiellement axé sur les phases statiques. 

#181

défaite de macon contre plus fort que nous bravo a l'omr et a langon et bonne chance pour la finale.merci aux taureaux pour cette belle année après une saison plus que compliqué l'an dernier je m'attendais pas a nous voir en demi donc ça fait plaisir.a la saison prochaine

#182

Belle victoire de Langon qui a dominé les phases statiques bravo les voisins 

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Nationale 2