Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

RETRANSMISSION des matchs de nationale

#113

delcaro a écrit :

Y a t il une retransmition des match de POff 😉

Carca  retransmet le match sur YouTube 

il est possible que la qualité ne soit pas au top suite à Un problème de matériel de dernière minute 

#114

carcassonnais a écrit :
delcaro a écrit :

Y a t il une retransmition des match de POff 😉

Carca  retransmet le match sur YouTube 

il est possible que la qualité ne soit pas au top suite à Un problème de matériel de dernière minute 

😎

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#115

delcaro a écrit :
carcassonnais a écrit :
delcaro a écrit :

Y a t il une retransmition des match de POff 😉

Carca  retransmet le match sur YouTube 

il est possible que la qualité ne soit pas au top suite à Un problème de matériel de dernière minute 

😎

normalement le Facebook de mag sport retransmets albi/suresnes…

Quand à Carcassonne….Le problème de matériel de dernière minute…il dure depuis le début de la saison….Carcassonne retransmets ses matchs en 4G….donc ça  coince tout au long de la retransmission…

#116

chupachups a écrit :
delcaro a écrit :
carcassonnais a écrit :

Carca  retransmet le match sur YouTube 

il est possible que la qualité ne soit pas au top suite à Un problème de matériel de dernière minute 

😎

normalement le Facebook de mag sport retransmets albi/suresnes…

Quand à Carcassonne….Le problème de matériel de dernière minute…il dure depuis le début de la saison….Carcassonne retransmets ses matchs en 4G….donc ça  coince tout au long de la retransmission…

Je confirme…

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#117

orange11 a écrit :
chupachups a écrit :
delcaro a écrit :

😎

normalement le Facebook de mag sport retransmets albi/suresnes…

Quand à Carcassonne….Le problème de matériel de dernière minute…il dure depuis le début de la saison….Carcassonne retransmets ses matchs en 4G….donc ça  coince tout au long de la retransmission…

Je confirme…

Dernière modification par Ram16 (04/05/2024 16:51:52)

#118

#119

#120

Pour NICE-SURESNES, c'est 18h sur notre page Facebook, retransmissions comme la semaine dernière pour Albi par LeMagSport en WebTV/radio haute définitions avec 4 caméras sur le terrain !

Et je vous dit “ il impossible que la qualité ne soit pas au top suite à un problème de dernière minute ” 😜😜😀

#121

Il y a un lien vers la diffusion de la finale sur FFR Compétition pour celles et ceux qui ne peuvent pas être au stade.

https://competitions.ffr.fr/

Nationale