Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#729

thibault dufau signe pour 2 ans a nice

#730

nos deux meilleurs joueur qui parte alors avec giorgie😢

#731

Le club a-t-il les moyens de ses ambitions?

L'important turn over a chaque inter saison ne me semble pas forcément un gage de stabilité, mais je souhaite me tromper.

#732

#733

le jeune Eymeri est-il confirmé comme arrivant ?

Pour Takulula belle recrue sur le papier après il n’est pas très impactant depuis 2 ans mais si il s’implique certainement un joueur plus value.

Bonne saison 2024-2025 

#734

3473jpp a écrit :

Le club a-t-il les moyens de ses ambitions?

L'important turn over a chaque inter saison ne me semble pas forcément un gage de stabilité, mais je souhaite me tromper.

Ton observation est pertinente. Lors du match de barrage a Carcassonne seulement trois joueurs du groupe étaient dans l'effectif chambérien pour jouer la qualification pour les demi-finales a Albi il y a deux ans. Quant aux ambitions des dirigeants du Soc c'est apparemment la Pro D2 a moyen terme. Pour moi cela ne veut pas dire grand chose. Nous verrons le recrutement pour la saison prochaine. 

#735

Bernard a écrit :

Bienvenue en Savoie.

https://www.ledauphine.com/sport/2024/05/07/le-so-chambery-recrute-du-lourd-en-numero-9

Le poste de n9 était une priorité pour la saison prochaine. Dufau a signé depuis plusieurs semaines a Nice. Boissinot a Nantes il y quinze jours et Deschaux devrai vraisemblablement  partir pour Vienne. En revance recruter pour 2 ans Takulua qui a 33 ans et qui avait prévu de rentrer aux îles Tonga est il le bon choix? Ses prestations a Agen cette saison ont été honorables mais pas transcendentes. Nous serons fixés rapidement.

Dernière modification par JauneNoir (08/05/2024 12:00:53)

#736

le 2 eme ligne argentin  de 22 ans de nevers joaquim domiguez est preté au soc .

#737

GIGI73 a écrit :

nos deux meilleurs joueur qui parte alors avec giorgie😢

Georgi Pertaia aurai signé en Pro D2 a Grenoble? Quelq'un peut confirmer, si c'est le cas mauvaise nouvelle pour la saison prochaine au SOC.

#738

Bonsoir est ce que Cilliers est partant ? Merci et bonne soirée 

#739

MSI a écrit :

Bonsoir est ce que Cilliers est partant ? Merci et bonne soirée 

Jean Luc Cilliers est partant en Pro D2 a Aurillac. Après Dufau, Pertaia c'est le troisième joueur majeur du Soc a quitter la Savoie. 

Dernière modification par JauneNoir (16/05/2024 18:53:38)

#740

JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :

Bonsoir est ce que Cilliers est partant ? Merci et bonne soirée 

Jean Luc Cilliers est partant en Pro D2 a Aurillac. Après Dufau, Pertaia c'est le troisième joueurs majeurs du Soc a quitter la Savoie. 

Le club annonce le recrutement d'un demi d'ouverture Gallois.: Arwel Robson âgé de 27 ans. Ses statistiques de jeux semblent très très faibles pour la saison 2023-2024 ( 38 minutes) selon le site All rugby.  Avec Takulua recruté au poste de demi de mêlée, le choix  au niveau de la charnière paraît pour le moins surprenant et risqué. Je pense que ces deux joueurs ne devaient pas avoir beaucoup de propositions. J'espère me tromper.

Dernière modification par JauneNoir (16/05/2024 18:47:12)

#741

sur les  joueur étranger  qui arrive   le club ne se trompe pas souvent  esperont qu il soit aussi bon que ceux de cette année😀 

#742

GIGI73 a écrit :

sur les  joueur étranger  qui arrive   le club ne se trompe pas souvent  esperont qu il soit aussi bon que ceux de cette année😀 

Il faut le souhaiter, la saison prochaine risque d'être encore plus disputée que celle que nous venons de vivre. Le niveau de la Nationale ne cesse de s'améliorer. 

Clubs