Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#743

JauneNoir a écrit :
GIGI73 a écrit :

sur les  joueur étranger  qui arrive   le club ne se trompe pas souvent  esperont qu il soit aussi bon que ceux de cette année😀 

Il faut le souhaiter, la saison prochaine risque d'être encore plus disputée que celle que nous venons de vivre. Le niveau de la Nationale ne cesse de s'améliorer. 

Le niveau de cette nationale va devenir complètement dingue au vu des recrutements des uns et des autres, une vrai ProD2 bis ! Je plains Langon !

#744

Oui , effectivement Langon risque d'être le Vienne de cette saison !  

Allez CAP  !   

#745

Bonjour amis Savoyard, pourriez vous m'en dire un peu plus sur le pilier NAIL AUDOIRE qui a signé chez nous ?

#746

Crusaders a écrit :

Bonjour amis Savoyard, pourriez vous m'en dire un peu plus sur le pilier NAIL AUDOIRE qui a signé chez nous ?

Bonjour Crusaders. C'est un jeune pilier avec un beau potentiel mais qui n'a pas pu véritablement s'exprimer a Chambéry en raison de temps de jeu insuffisant. De mémoire je crois qu' il n'a pas joué lors des deux matchs contre vous. Le titulaire au poste de pilier droit étant Georgi Pertaia qui était un élément incontournable dans notre pack cette saison, hélas ce dernier a signé en pro D2 a Grenoble. Encore bravo pour votre parcours cette année. Bonne inter saison et a très bientôt.

 

Dernière modification par JauneNoir (23/05/2024 10:47:52)

#747

Clubs