Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#547

arno74 a écrit :

Et voilà, nous y sommes !

Quel pied aujourd'hui de vous rejoindre, en espérant faire bonne figure !

Bravo a vous, un match plein et un access maitrisé.

Bienvenu en Nationale 1.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#548

Oui bravo … mais ne soyez pas surpris de voir votre discussion déplacée par Bernard dans la catégorie “Clubs” … 

Dernière modification par L'AIRBAG (19/05/2024 19:22:01)

#549

L'AIRBAG a écrit :

Oui bravo … mais ne soyez pas surpris de voir votre discussion déplacée par Bernard dans la catégorie “Clubs” … 

Ah ben oui en effet, ce qui n'a pas beaucoup de sens à mon avis car ça limite les échanges dans la poule mais bon, qu'il en soit ainsi !

Merci pour l'accueil 

#550

Mention spéciale pour le speaker du stade ( ;-) ) qui a pris la peine de saluer les supporters Viennois. C'est un geste classe et trés rugby.  C'etait top d'etre au stade aujourd'hui. Bravo Marcquois !! 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#551

C’est vrai que ce match a fait honneur aux valeurs du rugby entre le speaker, les commentateurs qui ont prit la peine d’inviter un viennois pour plus de neutralité ou encore un très beau hommage pour notre joueur décédé il y’a peu. 
Bon courage en Nationale 1 ! De notre côté on retourne assez logiquement en nationale 2 (division qui nous correspond mieux je pense)

#552

vieuxlille a écrit :

Mention spéciale pour le speaker du stade ( ;-) ) qui a pris la peine de saluer les supporters Viennois. C'est un geste classe et trés rugby.  C'etait top d'etre au stade aujourd'hui. Bravo Marcquois !! 

C'était la moindre des choses, un minimum de respect envers les Viennois qui ont eu le courage de se déplacer et surtout montrer notre solidarité envers eux au regard de ce qu'ils viennent de vivre au-delà du sportif !

En tout cas, quand il y'a du monde au stade…quel pied, je me régale !

Mais merci Vieux Lille pour le clin d'oeil ! :-)

Dernière modification par arno74 (19/05/2024 20:35:51)

#553

J'ai fusionné avec le sujet déjà créé dans clubs. 

#554

Bravo pour votre monté ! Et bienvenu dans la division Nationale sur ce forum pour de futur débats et débriefs !

#555

Félicitations à l'OMR pour sa montée en Nationale , nous étions déjà dans la 

même poule en fédéral 1 la saison 2020-2021 . 

Allez CAP !   

#556

Si je ne me trompe pas , il y aura 3 déplacements pour Marcq à moins de 250 km ( rouen , suresne , massy ) contre 0 cette année. C'est plutôt une bonne nouvelle. D'un autre coté on a eu 11 deplacements cette année contre 13 l'année prochaine . 13 matchs à dom c'est plutot bien aussi. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#557

Bon maintenant, on veut en savoir plus sur l'OMR, avez vous des nouvelles, sur les “avancées” de recrutement, sur les partants, les confirmés etc, etc enfin avez des nouvelles des ambitions en Nationale 1 

OMR c'est une monté en 2017 F2

                                    en 2020 F1

                                     en 2022 Nationale 2

                                     en 2024 Nationale 1

sur ce rythme c'est      en 2026 Pro d2😉

                          

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#558

Alors pour répondre à ta question Gadget, voici les informations que nous avons pour le moment. Rien sur les arrivées par contre…

Départs :

  • Antoine Lefebvre (2eme ligne Arrêt)
  • Philippe Du Preez (2eme ligne)
  • Simon Ricquebourg (10)
  • Darry Desplan (Centre)
  • Wilfried Wasilkowski (Ailier)
  • Antoine Marty (Talonneur)
  • Mathis Courcy (3eme ligne)
  • Yannick Ringot (Préparateur Physique)

Arrivées :

  •  

Je vous laisse le soin de remplir au fur et à mesure.

#559

arno74 a écrit :

Alors pour répondre à ta question Gadget, voici les informations que nous avons pour le moment. Rien sur les arrivées par contre…

Départs :

  • Antoine Lefebvre (2eme ligne Arrêt)
  • Philippe Du Preez (2eme ligne)
  • Simon Ricquebourg (10)
  • Darry Desplan (Centre)
  • Wilfried Wasilkowski (Ailier)
  • Antoine Marty (Talonneur)
  • Mathis Courcy (3eme ligne)
  • Yannick Ringot (Préparateur Physique)

Arrivées :

  •  

Je vous laisse le soin de remplir au fur et à mesure.

Merci arno.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#560

A priori du “lourd” est attendu.. (cf. l'article de la voix des sports “expérience et puissance, Marcq veut du lourd pour la Nationale”)

On a hâte d'y être !

 

Dernière modification par Charcot (26/05/2024 19:37:51)

Clubs