Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#3053

Oui pour ma part. Pour autant je ne suis pas inquiet. C'est toujours comme ça : ils préfèrent communiquer quand le recrutement est terminé ou presque, quand et comme ils veulent et que les recrues qui sont sûres et certaines. Et les rumeurs ils n'en veulent pas.

Le club est souvent dans les derniers à communiquer ses recrues. Donc je patiente.

Allez le SA XV

#3054

Mandrakedu26 a écrit :

Une semaine après mon message, toujours pas de recrue annoncée chez vous.

Vous devez trépigner d’impatience 😀

Le service communication violet sait distiller les infos une à une…. La campagne de réabonnement démarre dans peu de temps donc cela va s'accélérer ! 

SONT MALINS ! Mais c'est FRUSTRANT ! Surtout que rien ne filtre …Mes taupes sont muettes !

#3055

C. Sentubery (ST) signe 2 ans au SAXV : ce n'est pas un scoop mais ça reste une TRES bonne nouvelle !

 

#3056

Nathan Farissier (LOU/FCG)  au SAXV….

#3057

J. May !!!!!  !!!!!!

#3058

Sur le papier c'est sympa votre recrutement 

#3059

Les annonces chez vous c'est tout d'un bloc, pour ma part je préfère que ça distille un peu chaque semaine.

En tout cas vous démarrez bien votre recrutement, Sentubery ça doit être un tout bon, May j'en parle même pas, y a Farissier qui m'interroge, il joue pas du tout ou il enchaine tous les matchs (à moins qu'il n'ait été blessé une partie de la saison).

#3060

Mandrakedu26 a écrit :

En tout cas vous démarrez bien votre recrutement, Sentubery ça doit être un tout bon, May j'en parle même pas, y a Farissier qui m'interroge, il joue pas du tout ou il enchaine tous les matchs (à moins qu'il n'ait été blessé une partie de la saison).

Je partage ton opinion…. Le cas Farissier est plus …. incertain !

 

#3061

Ram16 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

En tout cas vous démarrez bien votre recrutement, Sentubery ça doit être un tout bon, May j'en parle même pas, y a Farissier qui m'interroge, il joue pas du tout ou il enchaine tous les matchs (à moins qu'il n'ait été blessé une partie de la saison).

Je partage ton opinion…. Le cas Farissier est plus …. incertain !

 

  Farissier qui promet a été Blessé en début de saison…depuis il enquille les titularisations avec inclus les phases finales..il a marqué un essai contre Dax en barrage..Sinon en recrue c'est du lourd Jonny MAY 78 Sélections 2e marqueurs Anglais titulaire en demi-finale en coupe du monde 2023 c'est le gros coup de la Prod2 …et Sentubéry capitain du Stade Toulousain Espoirs (champions de France) a joué aussi en top14 2 matchs (vu la concurrence..) et TILSLEY a prolongé…on dirait que le SAXV change d'ambitions…et la suite arrive..!

#3062

CL annonce ce soir : Paul Tailhades….

#3063

bzh44 a écrit :

Sur le papier c'est sympa votre recrutement 

Très sympa même.

Le niveau de la Pro D2 la saison prochaine, ça promet.

#3064

lebeurton56 a écrit :

Le niveau de la Pro D2 la saison prochaine, ça promet.

On va te manquer….😀

#3065

Ouais snif 😢

Pour être plus sérieux, ça m'empêchera pas de suivre la Pro D2 et ptêt même aller voir des matchs du SA XV et Dax (ça dépendra du calendrier du Top 14 et de la Pro D2). 

Dernière modification par lebeurton56 (11/06/2024 23:09:13)

#3066

lebeurton56 a écrit :

ptêt même aller voir des matchs du SA XV et Dax…..

Avec plaisir !!!

G. Tilsley reste également !!!!!

Clubs