Salut les pronostiquacteurs,
Platinix, ibiza, bouhart, ruguebi, rugby Quercy, virtox, dieudustade, Philippe a , Ramos mais pas Thomas, Arsenal64. Cobra24, gen luca, supolo, Cas24. V'la la fine équipe qui va concourir .
Le barème des points
2 pts pour avoir trouvé le vainqueur ou 4 pts pour avoir trouvé les points terrain exact.
7 pts pour le nul.
6 pts pour avoir trouvé les 6 vainqueurs
10 pts pour avoir trouvé les pts terrains exacts ou nul. ( autant dire jamais….)
Chaque journée, une rencontre bonus ( voir deux selon mon humeur … ou mon classement héhéĥé) qui rapportera à ceux qui seront le plus près du score terrain ( pris en compte l'écart entre opposants terrain) au premier 4 pts, au second 2 pts , au troisième 1 pt.
7 points pour avoir trouvé le score exactly d' une rencontre bonus.
Bd ou Bo juste = 1 pt
Bo ou Bd faux = - 1 pt.
Je mettrai en ligne un classement de chaque journée et en suivant le général . Fin des pronos 1 h avant approximativement les rencontres de chaque journée
En début de saison , c'est à dire tout de suite…!!!!
On va pronostiqué le classement général en fin de saison , par place juste = 5 pts.
Exemple :
1er Lourdes,
2 ème Nafarroa
Etc etc jusqu'au 12 ième…
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et qu 'il faudra un premier et un dernier…..
Les clubs de la poule
Peyrehorade, Soustons, Nafarroa, Oloron, Bagnères, Lourdes , Bergerac, Tulle, Cahors, 4 Cantons, Layrac, Sarlat.
Si vous êtes ok ( sinon faites moi signe) , y'a plus qu'à 😉
Dernière modification par Cas24 (29/08/2025 07:14:54)