Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REC Soccer: The revenge "the young chicks vs the kings of soccer"

#43

il y a quand même eu des moments d'anthologie : - la tentative de bicyclette de Dafy... vraiment pas loin d'être le but du siècle - plusieurs arrêts improbables de Kraken dans les buts, dont un carrément incroyable - les tacles du même Kraken... faut pas le contratier - les buts qu'on s'est mis tout seul - désolé roll - le quart d'heure de folie de la beuchigue enchaînant les buts pied gauche - la créativité des dribbles de Yves - le TGV Haut les Mains lancé à grande vitesse - les mains baladeuses de goldo51 Bref, une façon sympa de dessaouler tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#44

Kraken a écrit :

+3 pour les pseudos vieux. "Pseudos" puisque je me suis fait éjecter de l'équipe au profit d'un jeune, alias Antoine, le beauf de Djamel.:| Une star du ballon rond. Je suis peu de chose tout de même. Quand je pense à tout ce que j'ai donné pour cette équipe que je croyais solidaire! sad En plus c'est un mec qui bosse dans le social qui m'a éjecté (santo***). Et il l'a fait ça sans sourciller, dans le plus pur style UMP, comme si j'avais été un cadre un peu trop vieux qu'on remplace par un jeune loup! Et ça vous donne des leçons après!! hmmtongue Mais bon, je suis fier de l'équipe dans laquelle j'ai joué, qui s'en sort avec une courte défaite (nous avons pls fois mené au score, jusqu'à +4) alors qu'ils avaient (mes coéquipiers) tous 3 grammes dans chaque poche... Sans compter que nous étions 2 première ligne dans notre team, contre... 0 en face. Je n'ose imaginer la fessée qu'on leur aurait passé si mes coequipiers avaient été sobres!;):D

S'il y avait eu 10 rugbymen motivés, je n'aurais pas eu besoin d'aller chercher des "stars du ballon rond" dans ma belle famille. Fallait bien pallier aux absences de Poumpet et consorts. De plus, si j'arrondis un peu (ex : je te compte à 34 ans et Santopini à 32 ans, toute année commencée est due), cela me donne : (35+32+31+34+26)/5 = 31,6 ans de moyenne d'âge pour les vieux (34+30+25+24+26)/5 = 27,8 ans de moyenne d'âge pour les jeunes presque 4 ans d'écart sur la moyenne d'âge, les vieux méritent bien leur nom tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#45

djamel a écrit :

il y a quand même eu des moments d'anthologie : - la tentative de bicyclette de Dafy... vraiment pas loin d'être le but du siècle

- plusieurs arrêts improbables de Kraken dans les buts, dont un carrément incroyable

la, ca se voit VRT trop que tu essaies de ménager ma susceptibilité avant de m'attaquer. tongue

- les tacles du même Kraken... faut pas le contratier

tu parles du moment ou j'ai roule sur le ballon? Parceque sinon, il y a bien une action ou j'ai été un peu limite, mais ça ne se conjugue pas au pluriel. roll

Dernière modification par Kraken (22/02/2010 14:24:46)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2