Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 5 saison 2025 2026

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi, à part peut-être pour Aramits qui me parait moins bien armé que l'année dernière et qui risquent de devoir batailler pour se maintenir.

Pour ce qui est des deux premiers, je ne vois pas qui pourrait contester leurs places.

bonne journée

Bonjour les pôtes de fédérale, 

J'aime bien connaître le ressenti des gens qui suivent cette poule. 

C’est vrai que Pont Long a pris un peu d’avance...mais on verra ce que va donner le dernier bloc, et surtout la prochaine journée .

Le leader va-t-il chuter face à l’Uscn ? Hasparren va-t-il être dépassé par l’Usep ou Morlaas  ou va-t-il faire un coup à Oursbeville ? Boucau qui a gagné à l’Usep, a été bon à Morlaas peut-il faire un coup à Mouguerre ? Arcangues va-t-il poursuivre sa série à Navarrenx qui a mis un 14-0 à Hasparren (mais en seconde mi-temps) ?

Tout ca pour dire que tout est encore jouable pour la qualif; pour la descente, il faudrait un gros miracle pour que Larressore s’en sorte...mais Aramits, Boucau et Navarrenx ne sont pas du tout mort et peuvent faire tomber n'importe qui !

coco106415 a écrit :

Bonjour les pôtes de fédérale, 

J'aime bien connaître le ressenti des gens qui suivent cette poule. 

C’est vrai que Pont Long a pris un peu d’avance...mais on verra ce que va donner le dernier bloc, et surtout la prochaine journée .

Le leader va-t-il chuter face à l’Uscn ? Hasparren va-t-il être dépassé par l’Usep ou Morlaas  ou va-t-il faire un coup à Oursbeville ? Boucau qui a gagné à l’Usep, a été bon à Morlaas peut-il faire un coup à Mouguerre ? Arcangues va-t-il poursuivre sa série à Navarrenx qui a mis un 14-0 à Hasparren (mais en seconde mi-temps) ?

Tout ca pour dire que tout est encore jouable pour la qualif; pour la descente, il faudrait un gros miracle pour que Larressore s’en sorte...mais Aramits, Boucau et Navarrenx ne sont pas du tout mort et peuvent faire tomber n'importe qui !

Effectivement, le match Pont Long USCN sera l'affiche de la prochaine journée. Je pense que Navarrenx comme toujours ne sera pas facile à manœuvrer à domicile (il le prouve chaque saison c'est une équipe qui ne lâche rien).Quant au BTS qui est dans une mauvaise phase et connaissant la solidité de mouguerre, cette dernière devrait l'emporter. 

Aramits semble quand même moins fort que les autres années mais attention quand même. Navarrenx jouant tous ces matchs à Salies, cela n'aide pas non plus

Bonjour, 

Début du dernier bloc avant la trêve des confiseurs. 

Mouguerre-BTS 4/0 : Au vu de la dynamique des deux équipes complètement opposés je vois bien Mouguerre garder son invincibilité à domicile

Larressore-Aramits:1 /4: Match du fond de classement qui devrait permettre peut être à Aramits de se relancer 

USEP-Morlàas: 4/1 : L'USEP ne doit pas se permettre de perdre une nouvelle fois à domicile 

Naverrenx-Emak Hor : 1/ 4: Emak hor aura surement un supplément d'âme pour rentre hommage à son manager disparu trop tôt

Coarraze-Pont Long : 4/1 : Le match du week-end entre le leader et son dauphin, le leader va surement encaisser sa première défaite

OBRC - Hasparren: 4/1 : Si on ramène un point de ce match ça sera bien, la densité de cette équipe me fait peur 

Bonjour, 

Mes pronos pour dimanche

Mouguerre - BTS : 4-0   match pas simple mais Mouguerre ne peut pas se permettre de laisser des points à domicile

Laressorre -Aramits : 4-1  si les locaux veulent encore un peu espérer, ils se doivent de gagner ce match

USEP - Morlaas : 4-1   match difficile à pronostiquer, avantage à l'équipe qui reçoit

Navarrenx - Emak : 1-4  Emak aura un supplément d'âme pour leur manager parti bien trop tôt mais qui aura certainement un regard bienveillant sur eux depuis la haut

Coarraze - Pont Long : 4-1 LE match du we. Les locaux ont les moyens de faire chuter Pont Long pour la première fois de l'année

OBRC - Hasparren : 4-1  Hasparren a les moyens de les ennuyer et je vois un match indécis

Bons matchs à tous les acteurs et spectateurs

Mouguerre - BTS : 5 - 0

Larressore - Aramits : 4 - 1 

USEP - Morlaàs : 2 - 2

Navarrenx - EMAK HOR : 0 - 4

USCN - Pont Long : 0 - 4

OBRC - HAC : 4 - 1

Fédérale 2