Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les rencontres sont tres disputees avec beaucoup d engement physique ! LOURDES BERGERAC TULLE ont ete tres difficiles a battre !
Cas24 a écrit :Dieudustade je te rajouterai 1 pt au prochain classement .
Rappelle le moi si j'oublie … je peux compté sur toi
Ptite apparté ..
Vous trouvez pas que le jeu cette saison dans cette poule est moyennasse ?
tu mets des points à qui racontera le plus de conn… et tu vas voir…ça va dynamiser…Bon Cobra va gagner ..!!! Mais tu seras pas loin…!!! Je sais pas faire en ce qui me concerne…😗
supolo a écrit :Les rencontres sont tres disputees avec beaucoup d engement physique ! LOURDES BERGERAC TULLE ont ete tres difficiles a battre !
Tu oublies ta victoire plus qu'à l'arrachée contre nous…
pour répondre à notre grandissime chef cas24, le constat que je tire sur le niveau de jeux est le suivant: beaucoup d'équipe se sont sur equipées devant, avec un bon buteur, et s'appuient là dessus pour gagner, ce qui ne donne effectivement pas des matchs de grandes qualités.
Quand je vois comment on se fait casser la gueule en mêlée et qu'on prend souvent des cartons, si les équipes envoyaient plus de jeux on serait probablement à la place de lourdes…
Ya quand même 4 equipes qui jouent très bien au rugby pour moi, sarlat, Peyrehorade, 4 Cantons et Bagnères.
Ce n'est que mon analyse perso et en aucun cas une critique hein, je vois déjà arriver certains 😜