Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
kermarock a écrit :
Voilà mon pari improbable , quoique , pour ce soir , on ne sait jamais , sur un malentendu .
En même temps , pour une mise de 0,32 € …
Mais je suis un fou moi , des fois je parie 1 € 😜
Au moins tu ne seras pas énervé si ton pari ne passe pas!
Dire que Lafage m'a fait perdre 1000 euros de gains potentiels lors de son énorme boulette contre Brive, j'ai toujours les boules 😤
Breton Pur Beurre a écrit :
Au moins tu ne seras pas énervé si ton pari ne passe pas!
Dire que Lafage m'a fait perdre 1000 euros de gains potentiels lors de son énorme boulette contre Brive, j'ai toujours les boules 😤
le pari sportif n'est qu'un amusement , j'ai été trop longtemps de l'autre côté du comptoir , faut faire attention avec çà .
Je dois perdre 50 € par an et encore pas tous les ans .
Au fait y a t'il une discussion ouverte sur les paris sportifs ? On pourrait échanger nos tuyaux , et pas que sur le rugby
PS : 1000€ … moi aussi j'aurais les boules 😜
Dernière modification par kermarock (Hier 16:26:34)
Meteo82 a écrit :
J'enleverrai angou pour ma part mais le reste faisable oui. Je vois quand mal colo tomber chez lui sur terrain gras et humide. Mais aprés pour 0.32 centimes feu quoi lol !
Pour ma part j'ai pris de l' under 49.5 points ce soir à colo et j'attends 18h pour voir compo d'oyo, si belle compo je prendrai du OYO +4 car devant ca va etre leger MDM.
GL
Je vais remettre une petite pièce en suivant vos conseils Monsieur Meteo sauf pour Mont2-Oyo …
kermarock a écrit :
La France devrait sortir des poules , 😀c'est marrant çà Le Coq français qui sort des poules 😀… si c'est marrant , pas très très mais quand même un peu rigolo , non ? Oui ben , moi çà me fait rire .
Ouais bon après une question se pose quand même…, est-ce qu'un coq qui a pour habitude de chanter les pieds dans la mer…. peut sortir des poules aussi facilement ??😀😜
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 19:28:36)
22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne joue pas comme un “Dieu” (version perfide albion) pour ne pas qu'on l'ait dans le …