Salut les amis savoyards !
Un de vos piliers, Baptiste Collet, serait en contact avancés avec Narbonne ? Un avis sur ce joueur ?
Salut les amis savoyards !
Un de vos piliers, Baptiste Collet, serait en contact avancés avec Narbonne ? Un avis sur ce joueur ?
orange11 a écrit :Salut les amis savoyards !
C'est un joueur solide et volontaire qui a un rôle de finisseur, l'expérimenté Tabidze étant le titulaire no 1 a droite de la mêlée. Avec un peu plus de temps de jeu il devrai hausser encore son niveau.
Baptiste collet annoncé a narbonne sur all rugby ,mais de suite ou en fin de saison ?
Je ne reconnais plus l equipe du soc de la saison derniere, de bons joueurs sont partis et pour moi n ont pas ete remplacés,je veut parler de taniela mata. .. et autre,et dire que les dirigeans soutienent que l equipe et meilleure que la saison passé ,ils se trompent. concernant les 2 eme lignes,voila ce que cet quand ont a plusieurs blesses ,plus de remplacant en 2 eme lignes comme a bourg ,pourquoi attendre octobre pour faire venir un anglais alors que la priorité c etais bien de recruter des 2 eme lignes,ce que l ont ne fais pas depuis quelques années. en esperant me tromper .
chambe73 a écrit :Je ne reconnais plus l equipe du soc de la saison derniere, de bons joueurs sont partis et pour moi n ont pas ete remplacés,je veut parler de taniela mata. .. et autre,et dire que les dirigeans soutienent que l equipe et meilleure que la saison passé ,ils se trompent. concernant les 2 eme lignes,voila ce que cet quand ont a plusieurs blesses ,plus de remplacant en 2 eme lignes comme a bourg ,pourquoi attendre octobre pour faire venir un anglais alors que la priorité c etais bien de recruter des 2 eme lignes,ce que l ont ne fais pas depuis quelques années. en esperant me tromper .
J'ai fais le même constat.L'équipe est moins performante que l'année dernière et essentiellement au niveau du pack. Je vous invite a allé sur le forum rubrique Nationale saison 2025 ou plusieurs visions de supporters chambériens s'opposent.
chambe73 a écrit :Baptiste collet annoncé a narbonne sufr all rugby ,mais de suite ou en fin de saison ?
C'est pour la prochaine saison 2026 / 2027
Donc il reste chez vous jusqu'à la fin de saison !