Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LA COMPO DU VRDR : Aléo, Marco-Pena, Milasinovich – McCauley, Goumat – Bruchet, Vachon, Spanderashvili – Lhusero (m), Méret (o) – Waqaninavatu, Marrou (cap.), Guillomot, Rozière – Martin. REMPLAÇANTS : Pontanier, Quattrin, Asomua, Fabrègue, Suaud, Dumas, Neiceru, Mignot.
On attend une amélioration dans le jeu après 3 matchs décevants, attention à Carcassonne qui va venir chercher quelque chose, la semaine prochaine c'est Aix à domicile et après Vannes à l'extérieur, dur dur pour eux.
Ce soir, quand même, contre le dernier ça doit passer, Fortassin a du remettre les têtes à l'endroit.
Pour la compo quelques rotations, certaines forcées comme Rodor ou Bholi pour causes de blessures ou d'autres pour amener de la fraicheur.
On va scruter Martin à l'arrière, il faudra voir s'il s'en sort sur les ballons hauts que Mcphillips va surement se faire un plaisir à envoyer, Lhusero et Waqa qui sont un ton en dessous des habituels titulaires et les premières minutes de Mignot avec le maillot du VRDR.
De la pluie aujourd'hui, alors faites nous plaisir ce soir, qu'on ne se mouille pas pour rien !
Bonjour à tous.
Enfin on va voir celui que nous attendons tous.
Je trouve que souvent à la sortie de la mêlée; quand le demi tape à suivre, il redonne le ballon à l'adversaire.
Trop bas, il risque d'être contré, alors il tape haut, et à la réception nous ne sommes pas toujours premier.
Attention : c'est mon impression, je ne critique pas, mais pour voir notre Xavier Mignot à l'oeuvre il va falloir quand même qu'il ait des ballons .
Allez les supporters (les vrais), les joueurs sont des DAMIERS, et non des VRDR.
Depuis bientôt 65 ans, je crie “allez damiers" et vous ne me ferez pas changer d'avis aujourd'hui 😡
. . . . . . . . . . . ALLEZ DAMIERS . . . . . . . . . .
On est dans la continuité des matchs précédents, c'est pas folichon mais on engrange des points.
Un match d'hiver, avec heureusement la pluie qui s'est arrêté avant le début du match (les absents ont eu tort de ne pas être venu au stade) mais beaucoup d'en avant, des mêlées qui ont mis des plombes à se jouer.
Ça va que c'était Carcassonne, qui a fait son match, nous a tenu tête mais qui aura beaucoup de mal à éviter la descente.
On se prend un essai casquette, on campe pendant ¼ d'heure en début de seconde mi-temps, pratiquement dans leur 22, sans arriver à marquer.
On va pas se plaindre, 17 points d'avance sur le 7 ème, on a le temps de voir venir.
Au rayon des satisfactions, le pack encore dominateur et en joueurs Meret a enquillé les points, pas toujours facile à mettre, Rozière égal à lui même, Goumat auteur de belles percées, Marco-Pena 2 essais, dont un d'ailier, l'autre un classique de talonneur et Mignot qui va nous apporter un plus, c'est indéniable.
Déplacement à Aurillac, ça va pas être simple, l'hiver là-bas c'est rude, va falloir s'y filer.
Dernière modification par Mandrakedu26 (24/01/2026 11:41:42)
Je trouve qu'on a pas eu assez de ballon derrière, un peu trop de chandelles à mon goût, je sais le ballon était glissant, mais c'était pour eux aussi .
Les jaunes se sont bien battu, à l'égalisation je nous voyais pas très bien.
Je trouve ce début d'année pas très rassurant, et je pense que nous allons perdre notre invincibilité à domicile sous peu.
Bien sûr que je souhaite me tromper, mais il y a des choses à revoir .
. . . . . . . . ALLEZ DAMIERS . . . . . . . .Et merci pour cette victoire.