Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si on se maintient en national grâce à la réforme 16 clubs en national :
Ça laisse un peu plus de temps pour régler les problèmes de fond :
Ça veut dire qu'il faudra réduire les coûts et faire plus de place à nos locaux. Faire en sorte que les joueurs actuels intègrent le staff pour densifier le staff. Définir une vraie stratégie commerciale (proposition de valeur) pour fidéliser et accroître le nombre de partenaires. Mettre des leviers qui ont des résultats sur le très long terme. Avoir une stratégie de ruissellement. L'ambition que doit avoir le club, c'est de positionner l'OMR juste derrière le Racing et le Stade Français et d'avoir des clubs locaux qui suivent.
La région doit avoir des clubs à chaque niveau pour proposer aux joueurs la possibilité de rester dans la région. La Bretagne a des clubs désormais en Pro D2, N1, N2, F1, F2. Chaque joueur peut trouver un projet cohérent par rapport à son niveau. Donc la logique, c'est que Marcq récupère les meilleurs potentiels mais redistribue arrivé en sénior.
On enchaine les montagnes russes. Après une belle victoire contre Rouen, quel dommage de ne pas avoir confirmé a Suresnes. Des erreurs vraiment bêtes et on passe de 3-12 à 15-12 à la mi-temps… Botter directement en touche sur un renvoi d’en-but…. Essai donné après la mi-temps en jouant dans nos 22 metres avec un en-avant qui s’en suit…. Bref quel dommage car on voit qu’en défense on est plus hermétique.
Si on avait la même envie depuis le début de saison, on en serait pas là…