Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous,
Navarrenx - Morlaas 1 / 4 Morlaas est sur une belle série
Pont Long - Obrc 1 / 4 Le mauvais temps annoncé joue pour les bigourdans
Hasparren - Usep 1 / 4 Hasparren s'en est vu contre Aramits
Larressore - Boucau 2 / 2 Boucau va se remettre avec son nouveau staff
Mouguerre - Uscn 4 / 1 Avantage maison
Aramits - Arcangues Bas. 4 / 1 // idem
coco106415 a écrit :Bonjour à tous,
Navarrenx - Morlaas 1 / 4 Morlaas est sur une belle série
Pont Long - Obrc 1 / 4 Le mauvais temps annoncé joue pour les bigourdans
Hasparren - Usep 1 / 4 Hasparren s'en est vu contre Aramits
Larressore - Boucau 2 / 2 Boucau va se remettre avec son nouveau staff
Mouguerre - Uscn 4 / 1 Avantage maison
Aramits - Arcangues Bas. 4 / 1 // idem
Attention Aramits n'est jamais facile à manœuvrer il n'y a jamais eu de match facile contre eux
La victoire ce weekend 32-19 acquise avec le bonus montre qu'hasparren a pris ce match avec sérieux.
La défaite du boucau chez un concurrent direct les mets dans une mauvaise posture sachant que l'OBRC n'est pas facile à manoeuvrer
Bonjour,
Nous étions à Ger pour assister au match Ger-Mouguerre sous des conditions climatiques assez terribles pour les joueurs.
Difficile de parler de la qualité du match au vu des conditions de jeu.
Les deux équipes ont pu jouer environ 20 min dans des conditions “correctes” avant que le terrain ne se dégrade, avec une nette domination de Mouguerre mais qui n'a pas su creuser l'écart au score (même si ils auraient du bénéficier d'un essai de pénalité suite à une faute grossière de retenue de maillot que l'arbitre n'a pas du voir…)
Vers la 30 ème min un joueur de Ger prend un rouge (je pense qu'un jaune aurait été suffisant) mais ça reste le tournant. Pas le tournant que l'on attend mais à partir de là et même si je n'aime pas en parler, l'arbitre a complétement changé son arbitrage et a fait un arbitrage de compensation, à un point assez incroyable.
Pour discuter avec des supporters de Ger (très sympas d'ailleurs) , même eux reconnaissaient un arbitrage à sens unique et incohérent lors de la deuxième mi temps
Je ne dis pas que Ger ne mérite pas son succès, je dis juste qu'on aurait aimé assister à une vraie deuxième mi temps.
Bonne semaine
Salut
Triste nouvelle
https://rugbyamateur.fr/carnet-noir-marc-canton-president-lusep-ger-seron/
Juste pour apporter mon soutien et celui du Grenade Sports dans ces moments difficiles Condoléances à l’USEP dans son ensemble ; amis et famille de Marc .
Tu étais une belle personne disparue trop rapidement RIP Marc.