Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Un grand moment sur la page Facebook de Nice Rugby avec l'interview de JB(oulard?) Aldigé 

Sinon je n'ai plus accès qu'aux mp, je ne peux plus citer de messages et ne peux plus voir les classements

Comment ça se passe pour vous ?

Dernière modification par Pat01 (Aujourd'hui 16:56:32)

Pat01 a écrit :

Un grand moment sur la page Facebook de Nice Rugby avec l'interview de JB(oulard?) Aldigé 

Sinon je n'ai plus accès qu'aux mp, je ne peux plus citer de messages et ne peux plus voir les classements

L"icône qui reprend un message précédent n'apparait plus, mais cela semble fonctionner tout de même.

Picard10 - Girard15 a écrit :

on n'a pas Massip ds l'effectif…………..je n'ose même pas imaginer quel aurait été notre destin depuis 2 saisons tant ce joueur porte l'équipe  à bout de pied !!! 😀

Les Violets auraient perdu plus d'un match sans lui: TARBES, la semaine dernière, par exemple.

…………….y a de l'ambiance à Nice !!!!!!!

https://www.rugbyrama.fr/2026/02/01/faits-divers-nationale-des-chaises-renversees-un-ecran-de-television-abime-degradations-apres-nice-niort-une-enquete-ouverte-13201671.php

Pat01 a écrit :

Pour résultats et classement tu cliques sur l'icône RF puis sur les 3 barres horizontales 

Pour répondre aux messages, cliques sur le trait noir en bas à droite

Clubs