Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit poulet a écrit :Notre MG a une immunité diplomatique avec nos dirigeants
Et un bel œil! 😉
Petit poulet a écrit :Notre MG a une immunité diplomatique avec nos dirigeants
Oui on peut parler d'immunité. Il est le choix et donc le protégé de DL
Mon avis est qu'après le match, tout le monde dans le bus et retour en Bresse de nuit. Comme ça on économise une nuit d'hotel et pas de beuverie dans le bus si les chauffeurs font bien leur boulot…
Coco01
Picard10 - Girard15
La première est la présence du staff…………..donc son incapacité à encadrer un groupe………..la seconde est que tous les joueurs n'étaient pas présents , ce qui démontre peut être une scission parmi les joueurs………..
On ne va peut-être pas extrapoler jusque-là.
Que le staff et les joueurs aillent boire un verre ensemble après un match, ça me paraît quand même assez normal : ce ne sont pas des robots. Et heureusement que tous les joueurs n’y vont pas ! Après un long déplacement et une rencontre, chacun est libre d’organiser sa soirée comme il en a envie. Ça ne veut pas dire qu’il y a un problème ou une scission dans le groupe.
…………je n'extrapole pas , je m'interroge et j'utilise les termes de ‘’ peut être ‘’ n'étant sur de rien , ni de la réalité de ‘’ l'incident'' et des protagonistes…………Après , comme le dit un participant au forum , pourquoi rester la nuit à Lille alors qu'on aurait pu économiser une nuit d'hôtel et ts les frais qui vont avec et que de plus , une semaine de congé faisait suite à cette piteuse prestation, de quoi largement se remettre d'une longue nuit en car………tt ça pr dire que le fonctionnement est surprenant pour un club qui doit gérer ses finances au plus juste!!!…………
.Quant à aller boire plus que de raison , ce n'est pas ainsi que doivent fonctionner des sportifs ‘’ pros ‘’……….enfin c'est mon avis ! C'est un peu le problème du rugby ‘’ pro ‘’………..vouloir vivre de ce sport ( avec ses contraintes et impératifs d'hygiène et de diététique ) et vouloir encore conserver des pratiques d'une autre époque , ac des 3ème MT débridées…………qui plus est , après une énième défaite concédée sans avoir montré grand' chose………….
Quelqu’un sait il a quelle heure est le match ? Il y a du retard ??
merci
On peut parler des heures des choix du staff, tant que sur les coup d’envoi, on est incapables de capter un ballon ça va être compliqué
une 1ère MT d'une rare pauvreté technique des 2 côtés.
une snde MT plus animée et comme d'habitude on l'âche les chevaux ds les 20 dernières mn…………….bref , rien de surprenant encore une fois !
Quant au diffuseur , il n'est tjrs pas équipé d'une caméra ac zoom…………..et l'opérateur tarde à tourner la caméra !!!
Picard10 - Girard15 a écrit :une 1ère MT d'une rare pauvreté technique des 2 côtés.
une snde MT plus animée et comme d'habitude on l'âche les chevaux ds les 20 dernières mn…………….bref , rien de surprenant encore une fois !
Quant au diffuseur , il n'est tjrs pas équipé d'une caméra ac zoom…………..et l'opérateur tarde à tourner la caméra !!!
Il n'y a pas d'opérateur dérrière la camera, c'est une cam automatique gérée à distance
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-us-bressane-defaite-narbonne/
Du coup si je suis la logique c’est de la faute de Savey :
si l’on ne maîtrise aucune sortie de camps et quand on réceptionne le ballon nos 9 trouvent des touches de 10m
que l’on ne gagne toujours pas un seul duel aerien
que sur chaque situation dans les 5m c’est chacun fait ce qu’il a envie en y allant seul
qu’on est incapable de faire 2 passes sur 20 m sans adversité (on se précipite)
qu’on préfère courir en travers pour essayer de réaliser un exploit personnel
Tant qu’on aura des mecs qui pensent être au dessus et qu’ils ne sont là que pour leur plaisir personnel on ne s’en sort pas ! Nos seules victoires sont passées par un esprit collectif irréprochable pas par un sauveur !
En tout cas si je suis analyste vidéo je pense que demain je peux présenter au joueurs une bonne dizaines de situations jouées n’importe comment alors qu’ils y avaient des boulevards colossaux Dans la défense adverse
Savey ne bénéficie pas d une immunité totale car convoqué cette semaine suite à son attitude à Lille…Sur le match de ce soir Azais malgré tout son talent bouffe la feuille en voulant y aller tout seul alors qu il avait encore des coéquipiers sur sa gauche et je pense que ça allait à Dame….sinon il se pourrait qu'une très mauvaise nouvelle concernant le club soit annoncée prochainement…
Une fois de plus, une somme indue de mauvais choix et de scories privent les Violets de la victoire. Cette incapacité chronique à se payer près des lignes d'en-but adverse est une vraie maladie. Et ces réceptions de coups d'envoi (les narbonnais partaient de notre camp sans être sanctionnés) sont aussi un mal rédhibitoire.
Pragmatique a écrit :Savey ne bénéficie pas d une immunité totale car convoqué cette semaine suite à son attitude à Lille…Sur le match de ce soir Azais malgré tout son talent bouffe la feuille en voulant y aller tout seul alors qu il avait encore des coéquipiers sur sa gauche et je pense que ça allait à Dame….sinon il se pourrait qu'une très mauvaise nouvelle concernant le club soit annoncée prochainement…
quelle serait elle ?
…………entre mauvais résultats , pauvreté technique , comportement déplacé , j'ai bien peur que D LOUIS se soit lassé…………et je n'ai pas de mal à le comprendre ……………