Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un autre bruit de couloir ….
Louis Philippon préparateur physique , ne resterait pas ….
……………..et hier soir , encore 4513 spectateurs……………notre meilleure affluence de la saison !!!!
Point effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Valencien ), Willemse ( Périgueux ) , Van Der Bank ( Macon )
Départ : Azais ( Aurillac ), Fromenteze ( Périgueux ) , Matavesi, Wael May ( Suresnes ) , Baradel ( Chambéry à confirmer ) , Perrette ( Albi ), Gorgé ( Fleurance )
Prolongation : Burlet, Batibatibasaga ( +1 activé )
En attente : Margarit, Deliance , Badet , Stafford, Martin , Doucet, Massip, Jullien, Massoti
Dernière modification par CestMajdingue (Hier 15:42:16)
CestMajdingue a écrit :Point effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Valencien ), Willemse ( Périgueux ) , Van Der Bank ( Macon )
Départ : Azais ( Aurillac ), Fromenteze ( Périgueux ) , Matavesi, Wael May ( Suresnes ) , Baradel ( Chambéry à confirmer ) , Perrette ( Albi ), Gorgé ( Fleurance )
Prolongation : Burlet, Batibatibasaga ( +1 activé )
En attente : Margarit, Deliance , Badet , Stafford, Martin , Doucet, Massip, Jullien, Massoti
Batibasaga c’est pas un contrat 2 ans strict ?
Avec un match en moins ,certe mais on a bien le bonjour de Niort !!!!!!!!!!!!!!😀
Pragmatique a écrit :Doit on prendre pour parole d évangile les dires d un vice président qui il y a peu de temps affirmait viser le top 4 et encore vendredi le top 6 alors que l évidence crevait les yeux ? Pour l instant on cherche à assurer le maintien…pour le financier je n affirme rien…simplement des bruits de couloir font état du fait que le gendarme financier aurait des objections sur des résultats financiers passés…ces bruits de couloir restent ce qu ils sont et j espère de tout mon cœur qu ils sont infondés je serais le premier à m en réjouir et à faire mon mea culpa ici-même…
Mais qui a été ouvrir la porte de ce dernier placard.
Pour les résultats passés, oui, il y a encore des …. points noirs….. mais c'est souvent le cas quand les décideurs ont les yeux plus grand que le ventre Tant que comme ca allait pas mal, pourquoi se priver, on est en Pro D2, on se tape sur le ventre, on est les meilleurs de N1, on se tape sur le ventre, on est dans la m…… on ferme la porte.
Un jour, il faut bien que les comptes soient rendus et mis à jour pour pouvoir clore le dossier.Je pensaisqu'il faudraitdeux ans encore pour voir le travail sur les partenaires reprendre, emmener de la confiance, vider les tumeurs et bien je me suis trompé, il faudra plus longtemps ou alors trouver un gros, très gros actionnaire avec un carnet de chêques très épais.C'est possible, mais , il faut commencer a rassurer ce genre de personne et être sur maintenant que les placards et les fantomes du passé sont bien ….. passés.