Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Picard10 - Girard15 a écrit :……………ce placard a de nbreux tiroirs visiblement…………..!!!!! 😕………………….
Je n'ai jamais compris comment un homme de l'envergure ( et avec son expérience professionnelle ) tel D LOUIS a pu signer son arrivée au club sans au préalable un épluchage en règle des comptes du club.!!!!……………..Qui plus est , après avoir découvert les premières anomalies comptables , un audit avait été dilligenté me semble - t - il……………Apparemment la gangrène était bien diffusée……………
Que ce soit une société ou une association il y a un bilan comptable vérifié par des commissaires aux comptes, si ce n'est pas fait, il en va de la responsabilité des dirigeants, de même et surtout s'il y a eu des faux en écriture. Il en va de même si un dirigeant a engagé la société ou l'association en outrepassant les pouvoirs qui lui ont été conférés ou en cachant ces engagements.
Bressan_pas_content a écrit :Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….
De toute façon le recrutement de cette année était axé sur beaucoup de mecs de N2/fed 1 espoir
MSI a écrit :Bressan_pas_content a écrit :Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….
De toute façon le recrutement de cette année était axé sur beaucoup de mecs de N2/fed 1 espoir
C'est pas bon signe.. il y aurait un problème financier important, espérons qu'on sera clément avec nous
Bressan_pas_content a écrit :MSI a écrit :Bressan_pas_content a écrit :Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….
C'est pas bon signe.. il y aurait un problème financier important, espérons qu'on sera clément avec nous
Eu l'info aussi ce matin au troquet, j'espère que cest du pipot…
Bressan_pas_content a écrit :MSI a écrit :Bressan_pas_content a écrit :Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….
N’aura t on jamais plus le droit au bonheur ?
vieuxcavet a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :……………ce placard a de nbreux tiroirs visiblement…………..!!!!! 😕………………….
Je n'ai jamais compris comment un homme de l'envergure ( et avec son expérience professionnelle ) tel D LOUIS a pu signer son arrivée au club sans au préalable un épluchage en règle des comptes du club.!!!!……………..Qui plus est , après avoir découvert les premières anomalies comptables , un audit avait été dilligenté me semble - t - il……………Apparemment la gangrène était bien diffusée……………
Que ce soit une société ou une association il y a un bilan comptable vérifié par des commissaires aux comptes, si ce n'est pas fait, il en va de la responsabilité des dirigeants, de même et surtout s'il y a eu des faux en écriture. Il en va de même si un dirigeant a engagé la société ou l'association en outrepassant les pouvoirs qui lui ont été conférés ou en cachant ces engagements.
Pour avoir un bon bilan, il faut avoir les bons documents.Hyères, Blagnac avaient eux aussi fourni des documents, des écrits, des engagements, Dax aussi encore et ce n'est pas la première fois pour Dax,de plus, combien de fois les Dacquois ont été sauvé sur le tapis vert et bien la c'est sur eux que cela tombe.
Tu joues avec le feu, et quelque fois tu te brûles………………. pour Bourg, je n'ai pas d'infos qui vont dans le sens d'une énorme sanction, voir d'une relégation, rien ne va dans se sens pour l'instant ou alors, ca n'a pas transpiré vers mes contacts et amis.Oui, il y a des manquements mais pas aussi graves voir mettant en péril le club, je n'ai rien de semblable.