Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Descendre en N2 serait elle la solution il est evident que si les clubs cites ne montent pas joué contre Macon,le stade metropolitain,Vienne,Rumilly,Servette(j'en connais un qui réve de revenir joué a Verchére) et peut étre Montmelian reduirai les finances en terme de déplacements mais en terme d'affluence je ne suis pas sur que le gain gagné d'un coté soit compensé et une descente serait catastrophique pour le club sachant qu'il toujours difficile de remonter l'etage superieure surtout que la saison 26-27 il n'y a pas de descente et que la Nationale passe à 16 clubs donc 2 matchs de plus à domicile.
l'Annecien a écrit :Descendre en N2 serait elle la solution il est evident que si les clubs cites ne montent pas joué contre Macon,le stade metropolitain,Vienne,Rumilly,Servette(j'en connais un qui réve de revenir joué a Verchére) et peut étre Montmelian reduirai les finances en terme de déplacements mais en terme d'affluence je ne suis pas sur que le gain gagné d'un coté soit compensé et une descente serait catastrophique pour le club sachant qu'il toujours difficile de remonter l'etage superieure surtout que la saison 26-27 il n'y a pas de descente et que la Nationale passe à 16 clubs donc 2 matchs de plus à domicile.
Moi ce qui me manque c'est les derbys les vrais entre les violets et les sapins où il y a 10000 spectateurs à Verchère , le dernier cela à fait 49-8 mais c'est déjà loin ….Le temps passe et on prends des cheveux blancs …..
Le dernier c'était à Mathon sous la neige un 1er avril…
1902Violet a écrit :Le dernier c'était à Mathon sous la neige un 1er avril…
C'est juste ha la mémoire 31.21 les violets avaient ouvert la marque sous la neige …..
Azais blessé plusieurs semaines, il rejoint Stringer, Templier et Houston
1902Violet a écrit :Le dernier c'était à Mathon sous la neige un 1er avril…
Ah oui, un match qui reste dans les souvenirs… il faisait froid en tribune. Il me semble que nos deux talons étaient dans le quinze de départ avec Sione en 2 et Elia en 8. On avait retrouvé de la puissance qui nous manquait devant. Joe El Abd avait félicité les violets en conférence de presse et dit que cette équipe méritait mieux que son classement…La suite,on la connaît avec le baroud d'honneur et la dernière marche ratée à Grenoble…
Highlander a écrit :1902Violet a écrit :Le dernier c'était à Mathon sous la neige un 1er avril…
Ah oui, un match qui reste dans les souvenirs… il faisait froid en tribune. Il me semble que nos deux talons étaient dans le quinze de départ avec Sione en 2 et Elia en 8. On avait retrouvé de la puissance qui nous manquait devant. Joe El Abd avait félicité les violets en conférence de presse et dit que cette équipe méritait mieux que son classement…La suite,on la connaît avec le baroud d'honneur et la dernière marche ratée à Grenoble…
Et depuis c'est la galère qui dure qui dure qui dure …..
https://c.leprogres.fr/sport/2026/02/17/encore-un-joueur-de-l-us-bressane-blesse-nathan-azais-absent-plusieurs-semaines
……………………..STAFFORD va enfin avoir véritablement la possibilité de prouver…………..
Ram16
Le bilan fourni par Coco01 précise que la rupture d'un contrat de W en nov. 2023 (transaction juillet 2024) a fait l'objet d'une provision pour risques et charges de 111 450 € au 30/06/24…..
Il s'agit bien d'Estebanez à cette date là non ?
………..111 450 euros pour Estébanez ………………plus certainement disons une grosse moitié pour son complice…………………et surement encore plus ( vu la durée de contrat qui lui restait à faire….) pour Y Boulanger………….on n'est pas le PSG bressan pour se permettre de telles sur dépenses dans un bilan déjà fragile !!!! 😡
Avec l'expérience de plusieurs montées - redescentes illico , on devrait pourtant maîtriser et rester prudents………….Reste à savoir sur quels postes le budget réalisé ne colle pas avec le budget prévu……….j'ai ma petite idée mais je voudrai avoir des certitudes !!!!
le problème viendrait d'une histoire de date de signature d'un acte
lebucheron a écrit :le problème viendrait d'une histoire de date de signature d'un acte
est ce si grave que ça du coup ?
1902Violet a écrit :Azais blessé plusieurs semaines, il rejoint Stringer, Templier et Houston
Azais blessé longue durée c'est une grosse perte. Avec toutes les incertitudes administro - financières et ce qui se trame en coulisse, tout va bien !
Picard10 - Girard15 a écrit :……………………..STAFFORD va enfin avoir véritablement la possibilité de prouver…………..
A moins que RS…..😕
Il est évident que la descente en n2 serait dramatique pour ce si beau club que je supporte depuis 30 ans. Imaginez certe des derbys régionaux mais avec 2 fois moins de fidèles dans le stade. Je n'ose pas imaginé aussi tous les salariés qui risquent de perdres leur emploi, et les benevoles qui risquent de rendre le tablier…
Attendons les informations officielles