Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
kermarock a écrit :
Breton Pur Beurre a écrit :
gwen35 a écrit :
Le choix est celui de rester.
Il se sera bien foutu de la gueule du club et de celle du président qui a l'air bien fin désormais avec son interview “Arthur est un porteur de projet”.
J'espère qu'il est désormais “blacklisté” et qu'il ne reportera plus jamais notre maillot.
Il va donc falloir chercher un autre 9 désormais. A voir si on envisage de prolonger JUDD ou si on va chercher ailleurs.
On va attendre la fin de l'histoire mais c'est vrai que çà pourrait jeter une ombre sur les valeurs morales du garçon .
Dans ce cas, on peut supposer que les 2 clubs doivent “ferrailler” pour annuler le contrat initial et requalifier un nouveau contrat avec une indemnité compensatrice due au RCV sous le regard du joueur et de son agent. J'espère que le RCV saura demander une indemnité compensatrice; pour ma part, c'est ce que je ferai!
patern a écrit :
Dans ce cas, on peut supposer que les 2 clubs doivent “ferrailler” pour annuler le contrat initial et requalifier un nouveau contrat avec une indemnité compensatrice due au RCV sous le regard du joueur et de son agent. J'espère que le RCV saura demander une indemnité compensatrice; pour ma part, c'est ce que je ferai!
Sait on si quelque chose avait été acté et signé , comme un “pré-contrat” ?
gwen35 a écrit :
Plusieurs remarques sur la composition annoncée :
- Certaines absences sont remarquées mais il y a le soucis de préserver certains joueurs.
- S'il y a le retour de Simon Augry, c'est une excellente nouvelle
- Il n'y a pas de 9 remplaçant de formation. On joue sur la polyvalence de joueur : Debaes (10 et 9), Bouthier (15 et 10), et plus surprenant Boudehent (centre et 3ème ligne !). Il a surement demander des conseils à son frangin !
Alania et Judd blessés , pas trop le choix …
Quant à Boudehent , le club cherche à anticiper toutes les situations et on voit bien qu'au delà de ce garçon , le staff veut que beaucoup de joueurs acquièrent repères et automatismes ailleurs qu'à leur poste de prédilection .
Le RCV travaille dans la sérénité , et peut ainsi se préparer à faire face à tout scénario défavorable qui pourrait advenir lors des matchs couperets .
L'article du Télégramme précise qu'il a déjà évolué à ce poste dans les catégories jeunes .
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 11:50:26)
Du côté de nos internationaux , JSK (vannetais encore quelques mois) enchaîne avec le numéro 15 dans le dos pendant que Cherry se voit offrir une place de titulaire grâce à sa belle rentrée face aux anglais !
Ce qui m'intéresse le plus, c'est de connaître quel consultant va commenter le match. Si c'est Thomas Lievremont, ma TV risque de passer par la fenêtre…
gwen35 a écrit :
Ce qui m'intéresse le plus, c'est de connaître quel consultant va commenter le match. Si c'est Thomas Lievremont, ma TV risque de passer par la fenêtre…
😀😀sans le son mais avec les commentaires de France Bleu , au moins ils ne feront pas semblant .
Ugo Boniface est annoncé à Vannes la saison prochaine. Excellente nouvelle !
Je venais pour poster cette news !
La compo pour affronter le BOPB
15. Bouthier - 14. Taccola, 13. Roudil, 12. Saili, 11. Benmegal - 10. Debaës, 9. Ruru - 7. Blanc-Mappaz (cap.), 8. L. Boulier, 6. Augry - 5. Metz, 4. Marks - 3. Medrano, 2. Béziat, 1. de Benedittis.
Finisseurs : El Bibouji, Djehi, Geffré, Kalamafoni, Boudehent, Surano, M. Boulier, Bourgeois
Monsieur Gwen a dégainé plus vite que Monsieur Lebeurton pour annoncé la bonne nouvelle du jour avec la signature du pilier bordelais .
Notre première recrue en première ligne qui est un chantier important en vue de la saison prochaine .