Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Breton Pur Beurre a écrit :

Je pense que la 1ère place sera vraiment quasi assurée en cas de victoire contre Colomiers la semaine prochaine donc il faut absolument remporter ce match.

J'espère que Judd sera apte à jouer sinon on va se retrouver sans aucun 9 …

Si on n'a pu de neuf , on pourra peut -être en trouver un … d'occasion !

Après cette blague hilarante offerte par la société Kermarock (Blagues , farces , jeux de mots …) , revenons plus sérieusement au “sportif” .

C'est le moment de vérité pour Colomiers (7 victoires d'affilée)  avec cette visite à La Rabine , la réception de Brive puis le déplacement à Provence après la grosse coupure de 3 semaines . 

Les columérins ne doutent de rien , c'est leur saison , au point qu'ils ont déjà travaillé sur le scénario d'une montée (voir le midol) alors vont-ils faire tourner à La Rabine pour la première grosse épreuve de leur triptyque . C'est la plus grosse défense du championnat et on aurait tort de penser qu'on a pris l'ascendant avec notre victoire au match aller .

Je vous rejoins Monsieur Pur Beurre , un succès la semaine prochaine (bonifié si possible) nous donnerait une marge suffisante pour espérer garder le fauteuil jusqu'à la trentième journée . Restera à bien négocier le déplacement à Valence .

Provence reçoit , la semaine prochaine , des agenais qui ne se déplacent pas très bien avant de rencontrer des biarrots qui , s'ils mettent les mêmes ingrédients que contre nous , pourraient arranger nos affaires .

Tandis que nous recevrons , le 27 mars , des neversois très généreux avec leurs hôtes successifs cette saison , nous regarderons nos 2 poursuivants se déchirer .

Quelle série palpitante !!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

patern a écrit :

Finalement, le RCV s'en sort bien mais je n'ai jamais ressenti l'équipe, le groupe en panique; moment d'inquiétude possible et certains cadres ont dû avoir des mots justes pour gérer cette fin de match…sans dommage. Bravo à ce groupe et au staff. Désormais, il faut se préparer à recevoir le dauphin, Colomiers : en espérant qu'il y aura des retours de joueurs et surtout un 9 disponible!

Pas de panique , pas de panique , ils cherchaient de l'air quand même nos vannetais pendant 15 à 20 minutes  , non ? 

Mais c'est vrai que la majorité de nos concurrents auraient perdu pied dans la même configuration .

Mais voilà les planètes sont encore alignées cette saison et je félicite le sorcier breton qui a travailler sur le pied de Retière .

En écrivant ce matin que Colomiers croyait en son destin cette année , pourquoi pas , mais alors suite à leur victoire sur le 13ème de Top14 après nous avoir laissé un deuxième bouclier .

Un scénario idéal se dessinerait alors , Vannes et Colomiers qui montent avec à la fin de notre deuxième saison dans l'élite et une place de 13ème assurée , laissant la 14ème aux banlieusards toulousains 😜 .

Oui ben , laissez moi rêver !

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 15:08:33)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2