Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Breton Pur Beurre a écrit :
Je pense que la 1ère place sera vraiment quasi assurée en cas de victoire contre Colomiers la semaine prochaine donc il faut absolument remporter ce match.
J'espère que Judd sera apte à jouer sinon on va se retrouver sans aucun 9 …
Si on n'a pu de neuf , on pourra peut -être en trouver un … d'occasion !
Après cette blague hilarante offerte par la société Kermarock (Blagues , farces , jeux de mots …) , revenons plus sérieusement au “sportif” .
C'est le moment de vérité pour Colomiers (7 victoires d'affilée) avec cette visite à La Rabine , la réception de Brive puis le déplacement à Provence après la grosse coupure de 3 semaines .
Les columérins ne doutent de rien , c'est leur saison , au point qu'ils ont déjà travaillé sur le scénario d'une montée (voir le midol) alors vont-ils faire tourner à La Rabine pour la première grosse épreuve de leur triptyque . C'est la plus grosse défense du championnat et on aurait tort de penser qu'on a pris l'ascendant avec notre victoire au match aller .
Je vous rejoins Monsieur Pur Beurre , un succès la semaine prochaine (bonifié si possible) nous donnerait une marge suffisante pour espérer garder le fauteuil jusqu'à la trentième journée . Restera à bien négocier le déplacement à Valence .
Provence reçoit , la semaine prochaine , des agenais qui ne se déplacent pas très bien avant de rencontrer des biarrots qui , s'ils mettent les mêmes ingrédients que contre nous , pourraient arranger nos affaires .
Tandis que nous recevrons , le 27 mars , des neversois très généreux avec leurs hôtes successifs cette saison , nous regarderons nos 2 poursuivants se déchirer .
Quelle série palpitante !!!!
patern a écrit :Finalement, le RCV s'en sort bien mais je n'ai jamais ressenti l'équipe, le groupe en panique; moment d'inquiétude possible et certains cadres ont dû avoir des mots justes pour gérer cette fin de match…sans dommage. Bravo à ce groupe et au staff. Désormais, il faut se préparer à recevoir le dauphin, Colomiers : en espérant qu'il y aura des retours de joueurs et surtout un 9 disponible!
Pas de panique , pas de panique , ils cherchaient de l'air quand même nos vannetais pendant 15 à 20 minutes , non ?
Mais c'est vrai que la majorité de nos concurrents auraient perdu pied dans la même configuration .
Mais voilà les planètes sont encore alignées cette saison et je félicite le sorcier breton qui a travailler sur le pied de Retière .
En écrivant ce matin que Colomiers croyait en son destin cette année , pourquoi pas , mais alors suite à leur victoire sur le 13ème de Top14 après nous avoir laissé un deuxième bouclier .
Un scénario idéal se dessinerait alors , Vannes et Colomiers qui montent avec à la fin de notre deuxième saison dans l'élite et une place de 13ème assurée , laissant la 14ème aux banlieusards toulousains 😜 .
Oui ben , laissez moi rêver !
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 15:08:33)