Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Match au sommet ce soir à la Rabine : le leader reçoit son dauphin, avant goût d'un match de phase finale et…de la future finale? Qui sait…Le RCV devra être vigilant et “en veille” dès le coup d'envoi car Colomiers a l'habitude “d'envoyer” dès les premières minutes voire le premier ¼ d'heure de tous ses matchs donc méfiance. Le groupe, l'équipe proposée par le staff allie talent, jeunesse et expérience, maturité, il en faudra contre cette équipe columérine généreuse, talentueuse et meilleure défense de la division; le RCV est prévenu, en dépit de quelques absences notoires côté haut-garonnais comme le RCV, cette équipe ne lâchera rien surtout pas les anciens vannetais! Pas besoin de grands discours pour motiver nos joueurs : une victoire et la route sera dégagée pour le Top 2 donc la motivation sera là d'elle-même dans une Rabine complète pour la 39ème fois de suite et une ambiance et une météo retrouvées. Allez les bleus…

patern a écrit :

Match au sommet ce soir à la Rabine : le leader reçoit son dauphin, avant goût d'un match de phase finale et…de la future finale? Qui sait…Le RCV devra être vigilant et “en veille” dès le coup d'envoi car Colomiers a l'habitude “d'envoyer” dès les premières minutes voire le premier ¼ d'heure de tous ses matchs donc méfiance. Le groupe, l'équipe proposée par le staff allie talent, jeunesse et expérience, maturité, il en faudra contre cette équipe columérine généreuse, talentueuse et meilleure défense de la division; le RCV est prévenu, en dépit de quelques absences notoires côté haut-garonnais comme le RCV, cette équipe ne lâchera rien surtout pas les anciens vannetais! Pas besoin de grands discours pour motiver nos joueurs : une victoire et la route sera dégagée pour le Top 2 donc la motivation sera là d'elle-même dans une Rabine complète pour la 39ème fois de suite et une ambiance et une météo retrouvées. Allez les bleus…

D'accord avec vous Monsieur Patern , pas besoin d'aller chercher des sources de motivation autre que la perspective de quasiment plier le game pour la première place si le bonus offensif est obtenu ce soir dans un stade en folie . 

On doit passer de la bataille entre 3 clubs pour  2 places en demi-finale assurée à la bataille de 2 clubs pour la deuxième place du classement à la 30ème journée .

On doit laisser Aix et Colomiers se chamailler pour la place de dauphin .

Reste que le trio infernal a quand même creusé le fossé avec la 5ème place , que la qualification ne peut leur échapper à une place autre que dans les 4 . Ce qui confère à ce trio de jouer dans un certain confort à 9 étapes de l'arrivée .

Le danger pour Vannes , ce soir , pourrait se situer là , une équipe de Colomiers décomplexée qui va envoyer tout ce qu'elle peut avec une prise de risque maximum , çà passe ou çà casse . Et si çà casse , rien de dramatique , tout le monde se fait démonter en Bretagne par contre si çà passe …

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

C'est rigolo à 3h du coup d'envoi , une petite onde de stress m'envahit .

Ce match est important et je crains qu'une défaite (impensable mais …) ne mette un petit coup de canif dans la belle harmonie qui règne dans le camp vannetais . 

Désagréable cette légère angoisse d'avant match .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Si quelqu'un sait à quoi correspond vraiment cette nouvelle amende  .

Défaite de Provence !! Merci Agen !!!

1 petit point seulement pour Provence !

Allez , allez allez , RCV , RCV , RCV allez allez allez !

Dernière modification par kermarock (Hier 20:58:38)

Pouah et ben quel match magnifique ce soir ! LA Référence à la Rabine cette saison assurément. Ce RCV était fait de granit ce soir.

Grand match d'Antho Bouthier ce soir, il va faire un bien fou pour le sprint final. Mais globalement c'est l'ensemble des mecs qui est à féliciter, un bravo et merci s'impose.

Si on joue à ce niveau quand ça comptera, je souhaite bien du courage aux autres équipes.

Dernière modification par lebeurton56 (Hier 23:45:39)

Pro D2