Le match à Nice est parfait, soit tu fais comme hier t'en prend 50 minimum, soit ils se causent dans les yeux cette semaine et la probable défaite sera moindre
Le match à Nice est parfait, soit tu fais comme hier t'en prend 50 minimum, soit ils se causent dans les yeux cette semaine et la probable défaite sera moindre
Il faut se rendre à l'évidence, nous ne serons pas champion de National cette année…
😀😀
Dur… 😀😀
…………..pourtrant jusqu'à hier soir , nous y avons tous cru !!! 😀
Que deux ou trois joueurs autours des rucks regardent leur pote se faire chahuter et perdre le ballon sous la pression adverse, sans bouger leurs fesses, c'est cela qui m'a le plus horripilé lors de ce match: adieu collectif.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Que deux ou trois joueurs autours des rucks regardent leur pote se faire chahuter et perdre le ballon sous la pression adverse, sans bouger leurs fesses, c'est cela qui m'a le plus horripilé lors de ce match: adieu collectif.
cf : Ait Naceur qui fait des extras passes sans y mettre la tête enfin bref
Ns sommes nbreux ici à faire le même constat match après match , tjrs les mêmes mots pour souligner les mêmes maux……..il n'y a eu aucune ( ou très faible ) amélioration sur tous les aspects négatifs pointés du doigts depuis septembre…………
La seule satisfaction pour moi c'est la 1ère ligne qui ns apparaissait être une faiblesse puisque novice à ce niveau de Nationale et qui pourtant tient la route ………..
Alors qu'est ce qui ne va pas , qu'est ce qui ne fonctionne pas ?……..le staff ? les joueurs ? la méthode et les principes de jeu ?
Je remarque que lorsque les affaires sont mal engagées et les carottes cuites , et qu'on se met à jouer…………on voit des choses intéressantes………alors pourquoi attendre d'avoir la tête ds le seau pour se rebeller et enfin jouer ?
Sur un des commentaires que j’ai mis sous le post facebook annonçant la défaite de bourg où je remets en cause si Savey a les bonnes méthodes de gestion groupe etc. J’ai quand même eu la surprise d’avoir un « j’aime » de la part de la sœur d´alexandre badet… C’est dire si il n’y pas de problèmes plus profond que ça
Picard10 - Girard15 a écrit :Ns sommes nbreux ici à faire le même constat match après match , tjrs les mêmes mots pour souligner les mêmes maux……..il n'y a eu aucune ( ou très faible ) amélioration sur tous les aspects négatifs pointés du doigts depuis septembre…………
La seule satisfaction pour moi c'est la 1ère ligne qui ns apparaissait être une faiblesse puisque novice à ce niveau de Nationale et qui pourtant tient la route ………..
Alors qu'est ce qui ne va pas , qu'est ce qui ne fonctionne pas ?……..le staff ? les joueurs ? la méthode et les principes de jeu ?
Je remarque que lorsque les affaires sont mal engagées et les carottes cuites , et qu'on se met à jouer…………on voit des choses intéressantes………alors pourquoi attendre d'avoir la tête ds le seau pour se rebeller et enfin jouer ?
Oui après un démarrage un peu difficile, d'autant plus intéressant qu'ils viennent de nationale 2 et fédérale 1 (ce qui prouve qu'on peut recruter aux étages inférieurs) et qu'ils jouent sans véritables 2èmes lignes derrière eux, notamment un numéro 5 de calibre (ce qu'entre parenthèses toutes les équipes possèdent).
Par ailleurs Rennes nous éclaire sur les possibles économies à réaliser, puisqu'ils se sont déplacés en TGV le jour même, pas de frais d'hôtel et en plus victoire. D'ailleurs pour avoir suivi un athlète, je m'interroge sur la nécessité de partir la veille quand les déplacements n'impliquent pas un voyage très long, dormir dans un hôtel perturbe autant sinon plus qu'un trajet le jour même.
vieuxcavet a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :Ns sommes nbreux ici à faire le même constat match après match , tjrs les mêmes mots pour souligner les mêmes maux……..il n'y a eu aucune ( ou très faible ) amélioration sur tous les aspects négatifs pointés du doigts depuis septembre…………
Oui après un démarrage un peu difficile, d'autant plus intéressant qu'ils viennent de nationale 2 et fédérale 1 (ce qui prouve qu'on peut recruter aux étages inférieurs) et qu'ils jouent sans véritables 2èmes lignes derrière eux, notamment un numéro 5 de calibre (ce qu'entre parenthèses toutes les équipes possèdent).
Par ailleurs Rennes nous éclaire sur les possibles économies à réaliser, puisqu'ils se sont déplacés en TGV le jour même, pas de frais d'hôtel et en plus victoire. D'ailleurs pour avoir suivi un athlète, je m'interroge sur la nécessité de partir la veille quand les déplacements n'impliquent pas un voyage très long, dormir dans un hôtel perturbe autant sinon plus qu'un trajet le jour même.
+1
…………encore un éclairage désespérant…………
classement de la phase retour……….
Nice 33
Narbonne 28
Albi 28
Massy 24
Chambéry 21
Périgueux 20
Suresnes 19
Niort 17
Bourgoin 16
Rouen 14
BOURG 12 voire 13 si on ramène un BD de Rouen de notre match en retard……….
Rennes 11
Marcq 11
Tarbes 2
Richard Savey est-il le plus mauvais entraineur manager qu'on a eu a Bourg ?
Petit poulet a écrit :Richard Savey est-il le plus mauvais entraineur manager qu'on a eu a Bourg ?
la palme revient à Estebanez quand même