Sno56 a écrit :Bonjour à tous ! Alors comme ça on a déménagé ! 😀
Concernant l' agrandissement du stade il y a tout de même deux candidats qui citent:
Pour le premier :
“Joueur au RCV Loisirs, je suis le premier supporter du RCV… Pourtant, je ne pense pas qu’investir 22 millions d’euros dans notre stade aujourd’hui est une bonne idée” …
Puis un autre candidat :
“Le stade de La Rabine est un équipement municipal, il appartient aux Vannetais, donc évidemment il doit faire l’objet de mises aux normes et de travaux dans le cadre de financement responsable et transparent pour permettre au club de performer. Néanmoins, 22 millions d’euros, c’est l’équivalent d’un collège ou bien de trois gymnases, ce sont donc des investissements lourds…” …
Déjà ces deux là pour moi c' est: trugarez kenavo !😜
Ben , on nous reprochait de trop déconner sur une discussion sérieuse dédiée à l'aspect sportif stricto sensu , alors comme on n'aime pas déranger , on a trouvé un hébergement où on peut mettre un peu de musique après 22h 😜
Pour être honnête , celui qui pensait qu'il y avait des jours où les pitreries étaient acceptables et pas d'autres , est venu exprimer des regrets mais comme on est bien là où on est …Mais y a pas de soucis , tout va bien .
Où peut on voir ou lire le débat pour les élections vannetaise Monsieur Sno ? Les candidats qui posent la question sur le bien fondé , peut-être à juste titre par ailleurs , d'une telle dépense ont-ils des chances face au maire sortant ?
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 20:29:40)