Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

pour répondre à l'espionviolet , je crois qu'ici , tout le monde est unanime pr reconnaître les mérites de D Louis ds son engagement pour sauver le club et saluer tout le travail entrepris depuis bientôt 3 ans malgré les fâcheuses découvertes comptables au fil du temps qui passe…….

Picard10 - Girard15 a écrit :

pour répondre à l'espionviolet , je crois qu'ici , tout le monde est unanime pr reconnaître les mérites de D Louis ds son engagement pour sauver le club et saluer tout le travail entrepris depuis bientôt 3 ans malgré les fâcheuses découvertes comptables au fil du temps qui passe…….

Exactement. DL a évité un naufrage financier très important et le club serait sans doute en Féd3 sans son investissement. C'est pour cela que je suis persuadé qu'il fera tout pour sauver le club.

c'est carrément l'équipe C qui va à Nice…………..selon la compo ds Midol…………La barre des 50 pts sera - t -elle franchie ?…………j'en ai bien peur !

Picard10 - Girard15 a écrit :

c'est carrément l'équipe C qui va à Nice…………..selon la compo ds Midol…………La barre des 50 pts sera - t -elle franchie ?…………j'en ai bien peur !

A B ou C la punition sera la même. Quel sera le moral des troupes ?

Genre Hyeres  Carqueiranne ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

1 ) Burlet

2 ) Jullien 

3 ) Mupunga

4 ) Deliance

5 ) Forel

6 ) Ait Naceur

7 ) Baradel

8 ) Quiros

9 ) Martin