Lâcher Coennie? Lâcher le club? Lâcher mentalement?
j'espère que non….. mais j'ai vraiment des doutes
Si Aurillac joue à son niveau “Alric” , on va clairement encore souffrir
allez uson, faites nous espérer
21-28 à la pause, 3 essais partout. Au moins, les gars s'y filent. On verra après la deuxième mi-temps.
41-35, 5 essais à 4. Malgré un état d'esprit quasi irréprochable (Wassermann ne doit jamais mettre le ballon directement en touche), nos Neversois ne marquent aucun point terrain. Dommage parce qu'ils en méritaient au moins un. Le début de deuxième période leur a été fatal, Aurillac ayant haussé le ton et nos Jaunets ayant craché un peu trop de leur venin avant les citrons. J'avais dis qu'on en prendrait 40, c'est le cas, malheureusement. Mais j'ai aimé les 35 points inscrits et j'y ai cru jusqu'au bout.
Dernière modification par Ovalien Dupré (Hier 23:15:19)
Bon , encore rien aujourd'hui malgré des progrès certains.
Malheureusement, beaucoup trop d'erreurs sur les renvois, trop de plaquages manqués et des imprécisions rédhibitoires comme la dernière passe de Belaubre.
Comme d'habitude, une deuxième mi-temps où on est absent pendant 20 bonnes minutes.
Mais restons positif, il y a quand même du mieux.
Plus que 5 pts d'avance sur le 15ème.
Le match cotre Béziers sera crucial pour le maintien.
Au classement britannique, statu quo : Nevers, Dax, Biarritz, Mont-de-Marsan, Béziers et Carcassonne marquent 0 points.
Oui, l'USON a perdu, oui, l'USON aurait pu gagner sur la dernière action mais, en tout cas, ce soir, ils se sont cassé le c.. et c"'est tout à leur honneur.
Si seulement, ils avaient joué comme ça toute la saison, nous n'en serions peut-être pas là.
j’ai aps compris tout les changements en début de deuxième période
paris, pommelet Mais qy est ce que c’est faible ( ça va à deux à l’heure et pas puissant)
les sorties de camp apres chaque points marquées sont catastrophiques j’ai rarement vu ça
Barjaud ça avance jamais, Rocher en défense c’est tellement facile de passer..
et les autres aussi en défense enfore ça avance trop tellement facilemen..
y’a du mieux derriere avec un surpuissant Belaubre et Jaminet en canne
wasserman qu’est ce qu’il fait…
l’arbitre ne regarde meme pas la vidéo alors qu’il est tiré du maillot avant davoir la balle.. ( même si je pense qu’il n’aurai pas eu le ballon dans tout les cas )
J'ai bien aimé la présence de Wendemi Viellard. Sans un gabarit exceptionnel, il couvre un maximum de terrain. Il lui faudrait des joueurs très expérimentés à ses côtés.