On aura peut-être un ouvreur qui saura et voudra jouer les trois contre un…vu le discours tenu par Azais depuis qu il a signé à Aurillac il peut partir dès aujourd'hui..par contre Massip un très bon joueur ET quelqu'un de bien…je crois savoir qu'il partirait du côté de Rouen…mais cela est peut-être dans l article du Progrès que je n ai pas lu…
Il retrouverait son amis SOLA ce qui ne m'étonnerais pas
Sola pas conservé selon le dernier midol
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :
………il faut redéfinir un projet , un calendrier , des hommes et des architectes pr mener à bien ce chantier…………l'avenir ne se conjugue pas avec R Savey qui a montré ses limites ces 3 dernières saisons…………
Il serait bien que DL revienne plus souvent à Bourg mettre le nez dans les affaires du club et définisse la ligne à suivre pour la suite.
J‘ai demandé à Guegan si il y avait un projet, une ligne de conduite, un cap bref appelez ça comme vous le voulez, et bien il a botté en touche.
Je veux bien que la conjoncture économique couplé aux problèmes extra sportifs ne soient pas vendeur Pour les potentiels sponsors mais comment attirer du monde si personne n’y voit clair
Sinon, bien le SAB ! Ils étaient hors du champ des qualifiés à mi-parcours et suite à la victoire de Dimanche, bel & bien en course pour jouer phases finales.
USBPA au travers d'un dirigeant péremptoire l'a dit à mi-parcours, SAB ne l'a pas dit mais l'a fait…
MARCFANXV a écrit :
Sinon, bien le SAB ! Ils étaient hors du champ des qualifiés à mi-parcours et suite à la victoire de Dimanche, bel & bien en course pour jouer phases finales.
USBPA au travers d'un dirigeant péremptoire l'a dit à mi-parcours, SAB ne l'a pas dit mais l'a fait…
Oui sur la forme c'est pas top à l'usbpa. Pour le reste on est pas dans le même monde que le SAB ….
Depuis le départ de CHOVEAU, notre jeu d'avant n'a jamais retrouvé autant d'allant. Notre touche, les mauls, les soutiens offensifs, tout cela fonctionne en dents de scie depuis 4 saisons, et cela ne s'améliore pas avec le temps et les entrainements.
Après, que des joueurs quittent le navire au vue de la restriction salariale prévue la saison prochaine (en N2 ou N1), ce n'est pas étonnant.
Que des joueurs quittent le navire peut-être, mais pour aller où, compte tenu de la situation économique de beaucoup de clubs de nationale (sans parler de la situation internationnale), les forfaits de Niort et de Tarbes mettent au moins 60 joueurs sur le carreau et donc sur le marché des transferts. Mis à part ceux qui ont un niveau Pro D2 et haut de tableau Nationale, j'ai bien peur qu'il y ait des déçus.
vieuxcavet a écrit :
Depuis le départ de CHOVEAU, notre jeu d'avant n'a jamais retrouvé autant d'allant. Notre touche, les mauls, les soutiens offensifs, tout cela fonctionne en dents de scie depuis 4 saisons, et cela ne s'améliore pas avec le temps et les entrainements.
Après, que des joueurs quittent le navire au vue de la restriction salariale prévue la saison prochaine (en N2 ou N1), ce n'est pas étonnant.
Que des joueurs quittent le navire peut-être, mais pour aller où, compte tenu de la situation économique de beaucoup de clubs de nationale (sans parler de la situation internationnale), les forfaits de Niort et de Tarbes mettent au moins 60 joueurs sur le carreau et donc sur le marché des transferts. Mis à part ceux qui ont un niveau Pro D2 et haut de tableau Nationale, j'ai bien peur qu'il y ait des déçus.
Oui c'est clair. et puis les performants qui peuvent espérer mieux … on va les compter sur les doigts d'une main !