Fédérale 1

POULE 2 FÉDÉRALE 1 - SAISON 2025/2026

annonay / nuits saint georges : 4 / 1

montmélian / berre l'étang : 5 / 0

bédarrides / gruissan : 4 / 1 

vinay  / annecy  : 1 / 4

agde / chateaurenard : 4 / 0 

xv du coudon / saint jean royans : 4 / 1

bon matchs !

En espérant faire mieux sur mes pronos que la fois d'avant, mais c'est pas facile ce week-end…

Gruissan-Montmelian : 1 / 4

Berre-Annonay : 4 / 1

Bedarrides-XV du Coudon : 4 / 0

Nuits St Georges-Vinay : 4 / 0

Annecy-Agde : 4 / 0

Chateaurenard-St Jean en Royans : 4 / 1

Une rareté ce week-end à Montmelian pour la venue de Berre l'Étang : même score pour les match de première et de réserve, 33-31. Arrivé qu'à la 10e mn du match de F1, match joué dans un excellent état d'esprit encore une fois. Comme souvent, l'USM est d'abord mené (6-12), avant que 2 jolis essais en coin (transformés, heureusement…) de chaque côté de la mi-temps permettent d'envisager le BO (23-12). Même chose à 30-19 et quelques minutes à jouer, puis superbe essai visiteur en 1e main après une mêlée dans leurs 22 puis essai d''avant à 15 contre 14, 30-31 à la 80e. Pénalité pour Montmelian peu apres l'engagement, 45m un peu excentrée, ramenée face au poteau à même distance après intervention de l'assistant (33-31). Puis en avant de Montmelian dans l'en-but berrois, qui permet à Berre de conserver un BD bien mérité, un moindre mal pour Vinay et Annecy, dont j'espère le maintien pour conserver 2 “derbies” la saison prochaine.

Dernière modification par Feu (03/03/2026 19:27:15)

salut a tous !!! 

pronostique de la journée 19 : 

gruissan / montmélian : 4 / 1 

berre l'étang / annonay : 1 / 4 

bedarrides / xv du coudon : 5 / 0 

nuits saint georges / vinay : 4 / 1 

annecy / agde : 4 / 1 

chateaurenard / st jean royans : 4 / 0 

a vous bon week end …..

gruissan / montmélian : 1 / 4 

berre l'étang / annonay : 2 / 2 

bedarrides / xv du coudon : 4 / 0 

nuits saint georges / vinay : 5 / 0

annecy / agde : 4 / 1 

chateaurenard / st jean royans : 4 / 1 

gruissan / montmélian : 1 / 4 

berre l'étang / annonay : 0 / 4 

bedarrides / xv du coudon : 4 / 0 

nuits saint georges / vinay : 4 / 0

annecy / agde : 4 / 0 

chateaurenard / st jean royans : 4 / 1 

tant que tu ne me vois pas tu n a rien a craindre

bon match hier au stade des fins, une équipe haut savoyarde sérieuse qui a pris le match a son compte des l'entame, si  le BAAR avais jouer comme ca depuis la 1 ere journées on ce batterai pour une qualif a mon avis pas pour le maintien

maintien qui ce jouera jusqu a la dernière Journee a mon avis (quid de Bedarrides ?)

place a un week end de repos a faire du bien a tout le monde 

sinon quelles nouvelles de Bedarrides ? un appel a été fait  ? des bruits de couloir disent qu ils accepterais la sanction ? 

the faucheuse a écrit :

bon match hier au stade des fins, une équipe haut savoyarde sérieuse qui a pris le match a son compte des l'entame, si  le BAAR avais jouer comme ca depuis la 1 ere journées on ce batterai pour une qualif a mon avis pas pour le maintien

maintien qui ce jouera jusqu a la dernière Journee a mon avis (quid de Bedarrides ?)

place a un week end de repos a faire du bien a tout le monde 

Vraiment dommage qu’avec une telle domination on n’arrive pas à garder le BO. Agde n’a pas semblé être descendu du bus. Mais après ce début de saison catastrophique, une aussi belle victoire est rassurante sur le potentiel de l’équipe.  
Franchement, je n’aurais jamais cru qu’on arrive à recoller d’autres équipes et lutte pour le maintien avec elles. Encore 4 matchs pour faire la différence.

Dernière modification par Cédric74 (Hier 23:22:54)

Fédérale 1