Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock a écrit :

çà meuble dans le Télégramme :

Ça ne meuble pas, c'est que ce genre de sujet permet aux supporters d'avoir des nouvelles d'anciens joueurs. Il profite aussi d'un expatrié à Nice. 

J'espère que vous avez aimé l'article  ????

nzo.puren a écrit :

Ça ne meuble pas, c'est que ce genre de sujet permet aux supporters d'avoir des nouvelles d'anciens joueurs. Il profite aussi d'un expatrié à Nice. 

J'espère que vous avez aimé l'article  ????

😀😀Ah Monsieur Nzo , je viens de voir à l'instant que ton nom apparaît sous la photo , du coup pourquoi t'as pas signé le papier ?

Je ne voulais pas te manquer de respect et en cette période de disette , cette “pastille” était la bienvenue . Reste que quand j'écris “çà meuble” , je voulais souligner que c'était un “joli meuble de qualité” qui décorait parfaitement l'actualité rugbystique vannetaise .

Ouf , j'ai eu chaud !

C'est bon Monsieur Nzo je suis convaincant ?

A Nice , en ce moment , la bataille pour la mairie est plus rigolote que tout autre chose .

L'article est très bien écrit et c'était une bonne idée .

Sur les 4 ex vannetais , on a un vrai ex taulier et j'ai des doutes sur le fait que les autres aient gardé d'excellents souvenirs de leur passage au RCV .

Dernière modification par kermarock (Hier 20:14:41)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2