Zinédine Aoud : gauche/droite devrait etre prété, 1m90 120kg. 20ans, U20 : gros gros potentiel ! S'il nous fait une fin de saison comme Kolingar il y a 4ans, ça peut etre intéressant mais ça va etre plus dure de gagner sa place!
Zinédine Aoud : gauche/droite devrait etre prété, 1m90 120kg. 20ans, U20 : gros gros potentiel ! S'il nous fait une fin de saison comme Kolingar il y a 4ans, ça peut etre intéressant mais ça va etre plus dure de gagner sa place!
ETHAN a écrit :Le forum se meurt on dirait !!!…😤
Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Asso), plus de nouvelles… On s'est pris une tornade !!!!
Le jeux des pronos à disparu depuis un moment mais où sont passés les Kermarock, Piston 75, R2D256, Patern, NZO Puren, Jaunard Breizé, Delcaro, Lebeurton 56 et j'en oublie bien d'autres… 😳
Si si on est là, mais ailleurs sur le forum (pitoyables amphigouriques dans la catégorie Pro D2). 😉kermarock nous a presque tous embrigadés !
Le RCV envoie une équipe très remaniée à Valence Romans … on est en pleine gestion des hommes …
paulo56 a écrit :Le RCV envoie une équipe très remaniée à Valence Romans … on est en pleine gestion des hommes …
Je ne trouve pas l'équipe si remaniée que ça.
Le groupe qui est envoyé reste très solide.
Bien beau match de nos bleus encore hier soir avec une demie à la rabine quasi assurrée , fixer un nouvel objectif désormais pour stimuler ce bien bel effectif : battre le record de points prit en prod2 qui est de 117 … ce qui veut dire prendre 28 points sur 35 possibles… 😀
en ayant un déplacement à agen ( en grande forme ) et un autre chez provence rugby en avant dernière journée ( qui jouera très certainement sa place pour rester au moins dans les 4 voir la deuxième place…)
Impossible n est pas vannetais ! 😤
En parlant de provence , il y a là bas un joueur qui s' il était encore indécis ou il jouerait l' an prochain , son choix a du être réglé hier soir …😜
Allez les bleus ! Et merci !
Sno56 a écrit :Bien beau match de nos bleus encore hier soir avec une demie à la rabine quasi assurrée , fixer un nouvel objectif désormais pour stimuler ce bien bel effectif : battre le record de points prit en prod2 qui est de 117 … ce qui veut dire prendre 28 points sur 35 possibles… 😀
en ayant un déplacement à agen ( en grande forme ) et un autre chez provence rugby en avant dernière journée ( qui jouera très certainement sa place pour rester au moins dans les 4 voir la deuxième place…)
Impossible n est pas vannetais ! 😤
En parlant de provence , il y a là bas un joueur qui s' il était encore indécis ou il jouera l' an prochain , son choix a du être réglé hier soir …😜
Allez les bleus ! Et merci !
Salut tout le monde.
j'ai (enfin) réussi à avoir un billet pour aller au match (celui contre Nevers du coup), j'ai fini par trouver un collègue qui l'a pris pour moi, le mercredi je ne peux pas avoir accès à internet, hi hi.
Du coup c'est une place en pourtour, je n'ai jamais été en pourtour, j'espère qu'on voit quelque chose ! (au moins on verra les joueurs de près…)
vous pensez que je peux emmener ma fille de 5 ans avec moi avec une place ayant droit, ou c'est un peu chaud en pourtour ?
vous savez si il vaut mieux aller devant la tribune d'Aucy ou devant la tribune présidentielle ?
Salut,
Les places pourtours les plus prisées sont en école de musique, juste derrière la rangée de spectateurs. Par contre, il faut venir dès l'ouverture du stade.
La tribune D'Aucy est bien pour l'ambiance mais ta fille risque de ne pas voir grand chose.
Je ne suis pas allé aux places pourtours devant la présidentielle.