Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Bonjour à tous,

Merci Platoche d'epauler  Cas, au demeurant ça fait une belle paire (((((:

Cahors/Lourdes                   4/0  Cahors à pas le choix, ils doivent gagner les 2 à la maison

Bergerac/Sarlat                   2/2  1ere fois que je marque nul ! c'est pour le fameux     24/24 ! je mettrais tout de meme un petit laxatif dans la bière de                                                     Cas pour soigner sont retour dans le Perigord noir vu qu'ils nous auront volé la victoire !

Soustons/Bagnères              0 / 4  je laisse parler le classement   

4Cantons/Layrac                  5/0   j'aime quand les 47 s'écharpent en fourbe, n'est ce pas cher Raffut 247 qui attaque le vaillant Cobra par derriere (((:

Nafarroa/Tulle                      5/0 les supporters basques vont se regaler

Oloron/Peyrehorade             4/0    24-12 maintenant que Oloron a une equipe de National, petite pensée à ceux qui devront laisser leur place !

La Bise et bon match à tous.

Cahors  /  Lourdes  : 4 -1

Bergerac  /  Sarlat  : 1 - 4

Soustons  /  Bagnéres :  4 - 1

4 Cantons  /  Layrac  :  5 - 0

Nafarroa  /  Tulle  :  5 - 0

Oloron  /  Peyrehorade  :  1 - 4

Cahors - Lourdes : 4 / 0  …. Équipe joueuse, vaillantasse victoire des locaux

Bergerac  - Sarlat :  1 / 4 …19 / 24 …  des absences côté visiteurs d'où le BD aux locaux sous pression

Soustonsssssssss - Bagnères : 1 / 4 …. Les autres blacks peuvent encore croire à la première place 

4C - Layrac : 5 / 0 …. Du jeu en perpétuel mouvement de quoi faire transpirer les gros de layrac

Nafarroa - Tulle : 5 / 0 … peut importe le résultat pour les visiteurs ils se maintiendront une fois de plus . Trois clubs de la poule en difficulté financière. 

Oloron - Peyrehorade : 4 / 1 …. 24-22….Le buteur local doit ajuster la mire à St Pée .. au pire les joueurs de national feront la diff 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Des matchs importants Sarlat peut il gagner avec tous ces joueurs recrutes face a un Bergerac determine ? Oloron va j en suis sur elever son niveau de jeu contre le Leader qui est la derniere equipe a avoir gagne a ST PEE !

Outre Bagneres Nafarroa est l equipe en forme !

Cahors - Lourdes : 5/0 Les lotois sont solides à domicile

Bergerac  - Sarlat : 4 / 1 (24/22) La victoire sur une pénalité  la derniére minute

Soustons - Bagnères :4/1 Les gars du lac se sont mis au niveau de la division, ça sera compliqué pour les bigourdans et on compte sur la solidarité landaise 😉

4C - Layrac : 4/0 Plus serré qu'il ne parait ce derby

Nafarroa - Tulle : 5/0 Les corréziens vont souffrir en Navarre

Oloron - PS 1 / 4 (18/23) Court mais périlleux déplacement où on devra sortir un gros match pour confirmer le top 2

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 1