Merci Platoche d'epauler Cas, au demeurant ça fait une belle paire (((((:
Cahors/Lourdes 4/0 Cahors à pas le choix, ils doivent gagner les 2 à la maison
Bergerac/Sarlat 2/2 1ere fois que je marque nul ! c'est pour le fameux 24/24 ! je mettrais tout de meme un petit laxatif dans la bière de Cas pour soigner sont retour dans le Perigord noir vu qu'ils nous auront volé la victoire !
Soustons/Bagnères 0 / 4 je laisse parler le classement
4Cantons/Layrac 5/0 j'aime quand les 47 s'écharpent en fourbe, n'est ce pas cher Raffut 247 qui attaque le vaillant Cobra par derriere (((:
Nafarroa/Tulle 5/0 les supporters basques vont se regaler
Oloron/Peyrehorade 4/0 24-12 maintenant que Oloron a une equipe de National, petite pensée à ceux qui devront laisser leur place !
Bergerac - Sarlat : 1 / 4 …19 / 24 … des absences côté visiteurs d'où le BD aux locaux sous pression
Soustonsssssssss - Bagnères : 1 / 4 …. Les autres blacks peuvent encore croire à la première place
4C - Layrac : 5 / 0 …. Du jeu en perpétuel mouvement de quoi faire transpirer les gros de layrac
Nafarroa - Tulle : 5 / 0 … peut importe le résultat pour les visiteurs ils se maintiendront une fois de plus . Trois clubs de la poule en difficulté financière.
Oloron - Peyrehorade : 4 / 1 …. 24-22….Le buteur local doit ajuster la mire à St Pée .. au pire les joueurs de national feront la diff 😜
Des matchs importants Sarlat peut il gagner avec tous ces joueurs recrutes face a un Bergerac determine ? Oloron va j en suis sur elever son niveau de jeu contre le Leader qui est la derniere equipe a avoir gagne a ST PEE !
Outre Bagneres Nafarroa est l equipe en forme !
Cahors - Lourdes : 5/0 Les lotois sont solides à domicile
Bergerac - Sarlat : 4 / 1 (24/22) La victoire sur une pénalité la derniére minute
Soustons - Bagnères :4/1 Les gars du lac se sont mis au niveau de la division, ça sera compliqué pour les bigourdans et on compte sur la solidarité landaise 😉
4C - Layrac : 4/0 Plus serré qu'il ne parait ce derby
Nafarroa - Tulle : 5/0 Les corréziens vont souffrir en Navarre
Oloron - PS 1 / 4 (18/23) Court mais périlleux déplacement où on devra sortir un gros match pour confirmer le top 2