Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01 a écrit :

Matavesi remplaçant en 10 plutôt que Stafford bah qu’est ce que vous voulez que je vous dise il y en a il rate sa mi temps on l’a viré du groupe pour toujours l’autre il peut rater tout ses matchs mais il est toujours sur la feuille 

C'est cela. RS donne la prime à la nullité.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Matavesi remplaçant en 10 plutôt que Stafford bah qu’est ce que vous voulez que je vous dise il y en a il rate sa mi temps on l’a viré du groupe pour toujours l’autre il peut rater tout ses matchs mais il est toujours sur la feuille 

C'est cela. RS donne la prime à la nullité.

De toute façon au point où on en est, il peut bien faire jouer l'équipe de cadets que ça me laisserait complètement indifférent. Ceci dit je serai encore présent ce soir. Ce club a bien de la chance des supporters comme nous

vieux violet a écrit :
Ynox a écrit :

Le XV probable de l’US Bressane

15. Massip  ; 14.Margarit, 13. Badet, 12.Bakour, 11. Ngandu ; 10.Martin, 9. Valençot ; 7. Deliance, 8.Baradel, 6. Stringer (cap) ; 5. Forel , 4. Witt  ; 3.Mupunga, 2.Jullien, 1. Correa

Le banc  : 16.Dasalmartini, 17. Burlet , 18. Broeders, 19. Ait Naceur, 20. Quiros, 21. Matavesi, 22. Lamit , 23. Kardava

Espérons que la charnière ne grince pas demain soir 

Y manque pas un ½ de mélée sur Le banc ???? Sinon avec Matavesi en 10, c'est gage de grandes envolées…

CE QUE L'ON APPELLE UNE EQUIPE DE BRIQUES ET DE BROC

QUAND EST-CE QUE CETTE MASCARADE VA SE TERMINER ? 

Dans cette équipe de bric et de broc il y a déjà deux demi de mêlée sur le terrain et quand Matavesi rentrera il y aura un jeu de chaises musicales…ou pas…Azais est parfaitement apte mais maintenant Mossieu a signé en Pro d2..pourquoi risquer de se blesser pour ce club de manants? C est le grand carnaval mais pour tout dire on s en fout…

Pragmatique a écrit :

Dans cette équipe de bric et de broc il y a déjà deux demi de mêlée sur le terrain et quand Matavesi rentrera il y aura un jeu de chaises musicales…ou pas…Azais est parfaitement apte mais maintenant Mossieu a signé en Pro d2..pourquoi risquer de se blesser pour ce club de manants? C est le grand carnaval mais pour tout dire on s en fout…

Ha voui, j'avais pas vu Martin en 10….Sinon, Ici comme ailleurs, quand le tirage de la cheminée se fait aléatoire, les blessures diplomatiques tendent à se démultiplier va savoir pourquoi ???  Y'a une chanson : “ Il a pas dit bonjour…..”, on pourrait la remastériser en disant “ Il a pas dit merci…” !!!!

Faisons jouer les jeunes sur la fin de saisons : Okine ? Charvet ? Gazagne ? 

ça me fait penser qu'en 10 on a JACOB en espoir mais peut être qu'il est blessé aussi 

Pas que je l'ai trouvé très performant mais a noter que Perrette a disparu aussi depuis Rennes

Au centre c'est toujours très drôle on est incapable d'installer deux types au milieu du terrain et d'avoir de la continuité… 22 matchs 10 paires différentes utilisées. Celle qui a montré le plus de complicité offensive (et pas défensive c'est vrai) c'était à Suresnes aves Stafford-Bakour… plus jamais revue une seule fois. Ces derniers temps dans un équipe en immense difficulté on avait le duo Bakour-Lamit qui se démenait (sans être exceptionnel) bah non rechangeons tout ! 

Et après on s'étonne qu'on a du mal à se trouver parfois sur le terrain que ce soit en attaque ou en défense… 

Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 11:37:51)

Surveillez bien notre futur 5 puisqu’il sera titu ce soir.

Et j’ai bien la confirmation qu’il viendrait si pas de descente en N2 

MSI a écrit :

Surveillez bien notre futur 5 puisqu’il sera titu ce soir.

Et j’ai bien la confirmation qu’il viendrait si pas de descente en N2 

Je préfère notre 5 à nous smile

Et merci Massip, dommage qu'il s'en aille à la fin de saison..

La spirale de défaites est stoppée c'est déjà ça. Pour le reste rien de neuf…

Clubs