Clubs

USAL - Limoges

Aucune info de mon côté, les 2 prochains matchs vont être décisif pour les play-off.

Le bonus offensif de l'USAL n'est pas pris en compte dans les résultats du jour.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Oui bizarre……en tout cas victoire des 2 équipes , reste 2 matchs avant de croiser la poule 4…..

Je pense que si mais le club aurait pris 1 point de pénalité au classement dixit le populaire du centre !

RUGBY-8764 a écrit :

Je pense que si mais le club aurait pris 1 point de pénalité au classement dixit le populaire du centre !

C'est possible, je ne connais pas cette info. Mais cela n'empêche pas de valoriser à 5 pts le bo pour hier. Or, Limoges devrait apparaître en jaune sur les résultats, ce qui n'est pas le cas.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Point administratif ?……

ALEX 87 a écrit :

Point administratif ?……

On peut le supposer.

La perte d'un point administratif, c'est toujours gênant, et jamais bon signe.

Mais ce qui me gêne encore plus, c'est que le club refuse de s'expliquer et/ou de communiquer dessus comme l'indique le journaliste du Popu dans son article.

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Point administratif ?……

On peut le supposer.

Mais ce qui me gêne encore plus, c'est que le club refuse de s'expliquer et/ou de communiquer dessus comme l'indique le journaliste du Popu dans son article.

Pas de panique, en général quand on perd un point administratif, à ce moment du championnat c'est qu'on a oublié ou rendu trop tard les documents administratifs demandés par la fédé. ça ne veut pas du tout dire qu'il y a le feu à la maison, juste un retard tout bête.

rUSIgby a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Point administratif ?……

On peut le supposer.

Pas de panique, en général quand on perd un point administratif, à ce moment du championnat c'est qu'on a oublié ou rendu trop tard les documents administratifs demandés par la fédé. ça ne veut pas du tout dire qu'il y a le feu à la maison, juste un retard tout bête.

Oui je sais bien qu'il ne s'agit en pratique que du respect de délais. Mais je trouve très gênant que le club, en tous cas sa direction, ne prenne même pas la peine de s'en expliquer.

Et accordes moi le fait que, bien souvent, les clubs sanctionnés à ce titre ne sont pas généralement ceux qui se portent bien…

TheBarge a écrit :
rUSIgby a écrit :
TheBarge a écrit :

On peut le supposer.

Oui je sais bien qu'il ne s'agit en pratique que du respect de délais. Mais je trouve très gênant que le club, en tous cas sa direction, ne prenne même pas la peine de s'en expliquer.

Et accordes moi le fait que, bien souvent, les clubs sanctionnés à ce titre ne sont pas généralement ceux qui se portent bien…

Peut-être…. Mais ça serait vraiment dommage pour le club qui, vu de l'extérieur, me semble faire du bon boulot et surtout en prenant son temps. Les résultats de la une sont plutôt satisfaisants et l'équipe  espoirs est vraiment compétitive et pas mal de l'effectif pourra un jour jouer en Une. Il reste surement deux ou trois trucs à assainir et régler, mais c'est quand même bien parti pour retrouver de la bonne santé. A mon avis..

Clubs