Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
Sno56 a écrit :
Exellent cette doublette Tafili père et fils sur le banc . Pas sur qu il ait déjà eut un précédent ( en prod2 ou top 14 ) 😎
Senga kouo aurait il signé qu' un pré- contrat à Pau façon Arthur Coville et jns tenterait une “ psa ” 😜
Pfff… nan
On risque de ne parler que de çà lors de ce match sans intérêt … pour Vannes !
Mais que vient faire cette info dans la discussion ?
J'avais un peu choisi de mettre l'accent sur le nombre de blessés vannetais après Agen et je crois que le rugby n'aide pas à faire baisser cette statistique .
De là à accuser certains d'abuser de ces arrêts maladie , d'ailleurs , ils sont en maladie ou en accident du travail ?
Comment obtenir facilement 12 jours de vacances aux frais de la princesse ?
Lors d'un choc un peu sévère , comme il y en a 10 000 par match , tu restes traîner au sol , tu essaies de te relever un peu chancelant , le staff médical vient à ton chevet , te demande :"quel jour on est ?" , tu réponds :"lundi" , et hop , 12 jours de vacances !
kermarock a écrit :
Mais que vient faire cette info dans la discussion ?
J'avais un peu choisi de mettre l'accent sur le nombre de blessés vannetais après Agen et je crois que le rugby n'aide pas à faire baisser cette statistique .
De là à accuser certains d'abuser de ces arrêts maladie , d'ailleurs , ils sont en maladie ou en accident du travail ?
Comment obtenir facilement 12 jours de vacances aux frais de la princesse ?
Lors d'un choc un peu sévère , comme il y en a 10 000 par match , tu restes traîner au sol , tu essaies de te relever un peu chancelant , le staff médical vient à ton chevet , te demande :"quel jour on est ?" , tu réponds :"lundi" , et hop , 12 jours de vacances !
Ah oui d'accord…., c'est peut-être un début d'explication pour le nombre record de 4 joueurs commotionnés contre Agen 😢😮
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 20:49:48)