Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci cas de tes precisions ,,,,,,le patriarche est toujours la dommage pour bergerac allez sarlat,,,,,,,,,,,, amic
Allez c'est parti la der de der avant les phases finales …Je gère cette semaine, le CAS revenant dimanche….au programme:
Cahors - Soustonssss : match bonus
4Cantons - Bagneres de Bigorre :
Nafarroa - Lourdes : match bonus
Oloron - Layrac :
Sarlat - Tulle
Bergerac - Peyrehorade:
(Concernant les rencontres bonus il s'agit d'un choix d'équité au vu des autres clubs durant cette année)
Cas24 a écrit :pascali a écrit :tres bon pronostic CAS,,,,,,,,,
Merci merci Pascali,
Tu as vu toujours aussi bon hein ..
Vous êtes assurément sauvé … sportivement cette fois-ci 😜
Car n'oublions pas que le bassin d'arcachon est rétrogradé en fédérale 3 par conséquent le moins bon 11 ième n'est pas dans notre poule .. youpii
Pour bergerac, malheureusement ça paraît fini
tout dépendra du match Chateaurenard 42pts / Nuit st Georges qui lui doit gagner pour assurer la 3ieme place , pour le FCL 44 pts / Nafarroa qui lui peut viser la 4ieme place et de plus dernier match a la maison , donc pour nous il faut la victoire pour le meilleur 11ieme et je ne sais pas si l eau de la grotte sera efficace 😉
Cahors/Soustons 4/0 B=30/20
4Cantons/Bagneres 4/1
Nafarroa/Lourdes 4/1 B=25/20
Oloron/Layrac 4/1
Sarlat/Tulle 4/0
Bergerac/Peyrehorade 1 /4
philippe a a écrit :Cas24 a écrit :pascali a écrit :tres bon pronostic CAS,,,,,,,,,
Merci merci Pascali,
Car n'oublions pas que le bassin d'arcachon est rétrogradé en fédérale 3 par conséquent le moins bon 11 ième n'est pas dans notre poule .. youpii
tout dépendra du match Chateaurenard 42pts / Nuit st Georges qui lui doit gagner pour assurer la 3ieme place , pour le FCL 44 pts / Nafarroa qui lui peut viser la 4ieme place et de plus dernier match a la maison , donc pour nous il faut la victoire pour le meilleur 11ieme et je ne sais pas si l eau de la grotte sera efficace 😉
Mais cette rétrogradation profite au 11ème de la poule 1 non? Sachant que dans ce cas Arcachon se classe 12ème. D'où vient cette idée du meilleur 11ème?
mat65 a écrit :philippe a a écrit :Cas24 a écrit :Merci merci Pascali,
Mais cette rétrogradation profite au 11ème de la poule 1 non? Sachant que dans ce cas Arcachon se classe 12ème. D'où vient cette idée du meilleur 11ème?
J'ai anticipé sur le fait qu'il y aurait 2 rétrogradé administratif , arcachon et bédarrides ( apparemment non pour ces derniers) , et des gens biens renseigné… aurait comme info , un troisième
.. donc il restait qu un seul onzième … à suivre
Bonjour à tous,
le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit doigt me dit qu'il serait bien dans la poule 4 ! bon, mon petit doigt est pas très fiable ces derniers temps a la vue de mes pronos ! comme j'ai deja dit les matchs de fin de saison c'est la fete du slip avec des incohérences donc ….
Cahors/Soustons 5/0 B=34/12
4Cantons/Bagneres 4/0
Nafarroa/Lourdes 4/ 0 B=24/12
Oloron/Layrac 4/0
Sarlat/Tulle 4/0
Bergerac/Peyrehorade 0 /4
Bon match à tous.
Cobra 24 a écrit :Bonjour à tous,
le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit doigt me dit qu'il serait bien dans la poule 4 ! bon, mon petit doigt est pas très fiable ces derniers temps a la vue de mes pronos ! comme j'ai deja dit les matchs de fin de saison c'est la fete du slip avec des incohérences donc ….
4Cantons/Bagneres 4/0
Oloron/Layrac 4/0
Sarlat/Tulle 4/0
Bon match à tous.
Connu? Pas de moi en tout cas
Pourrais tu en dire plus?
mat65 a écrit :Cobra 24 a écrit :Bonjour à tous,
4Cantons/Bagneres 4/0
Oloron/Layrac 4/0
Sarlat/Tulle 4/0
Bon match à tous.
Connu? Pas de moi en tout cas
Pourrais tu en dire plus?
Pas Bagnères… de toute façon à 13 balles l'entrée on comprend de suite que l'on joue pas dans la même catégorie 😜