Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
Aujourd'hui va tomber la compo du RCV et j'espère vraiment que les Tafili père et fils seront sur la feuille comme annoncé par le Télégramme.
D'ailleurs les Tafili ayant des origines italiennes on devrait dire :"un Tafilo , des Tafili" .
Ne me remerciez pas , çà me fait plaisir d'instruire la bande d'incultes que vous êtes .
Allez où sont les lavabi , j'ai envie de faire pipo !
gwen35 a écrit :
90% des espoirs jouent en senior, dans un club de niveau inférieur. Depuis que nous sommes en ProD2, combien d'espoirs formés ? Combien jouent en Pro ? Combien à Vannes ?
Ils finissent pour la grande majorité en national ou en fédéral.
Malheureusement, les études ne sont plus une priorité. Quelles sont les études des joueurs cités (N'Tamack, Haddad, Joseph) ?
Rien n'empêche de venir à Vannes et de faire des études hybrides, en lien avec un établissement dans une autre ville. Le statut de haut niveau le permet.
en plus des 6 qui jouent actuellement au RCV, une dizaine sont passés par le CdF du Rcv et évoluent en top 14 et ProD2 et autant en Nationale.
La compo est donc bien celle annoncée avec la 1ère de JSK et une fin de match avec Tafili père et fils .
J'ai vraiment hâte de voir çà mais il faut absolument qu'un bon résultat accompagne ce petit “moment d'histoire du RCV” .
Monsieur PBC , combien d'essais d'écart ?
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 18:19:10)
Finisseurs : Cherry, R. Tafili, Mézou, Edwards, Alania, Debaës, M. Boulier, P. Tafili.
Dans pile poil 7 semaines la ½, tic-tac.
On était tous les 2 à l'affût 😀
kermarock a écrit :
La compo est donc bien celle annoncée avec la 1ère de JSK et une fin de match avec Tafili père et fils .
J'ai vraiment hâte de voir çà mais il faut absolument qu'un bon résultat accompagne ce petit “moment d'histoire du RCV” .
Monsieur PBC , combien d'essais d'écart ?
Demain 7 essais d'écart. Béziers vient avec une équipe rajeunie.
le RCV se présente avec 11 joueurs (ballon ovale) qui seront probablement dans les 23 , environ 5 à prétendre à pouvoir l'intégrer.
Les autres ont l'opportunité de rappeler ou faire connaitre leur talent avant la fin de saison.
En face une équipe, qui sans passer par Nevers, viendra avec une équipe sans automatisme, mélangeant expérience, apprentissage dans la tourmente de l'actualité compliquée du club.
De plus, ils savent que la victoire au match aller aura été rappelé aux Vannetais et que le total respect sera de mise.
En clair, un très long voyage en bus, mérite de prévoir une grande soute.
Il y aura plus de 10 essais dans ce match.
Le RCV pourrait réussir le record d'essais à La Rabine, quel est il ?
PS: + de 8 essais d'écart
Et pis et pis … afin de rendre hommage aux 20 ans et aux 10 ans des 2 montées , un tour d honneur des anciens joueurs de la montée en federale1 en 2006 ainsi que des anciens joueurs de la montée en pro d2 en 2016 aura lieu sur les coups de 19h10 ( très certainement pas tous là mais bon )
celà mérite bien … 9 essais !😤😤
RCV ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
Oh la La +7 , +8 , +9 … qui dit mieux ?
Alors comme çà Béziers va organiser une opération portes ouvertes demain à La Rabine ?
Certes certains jeunes biterrois vont découvrir le monde Pro dans “THE” stade de ProD2 mais c'est pareil côté vannetais .
Et moi ce qui m'empêche de me montrer aussi optimiste que vous , c'est qu'on voit le RCV se déconcentrer quand c'est “trop facile” . A Agen , ils marquent 3 essais puis se relèvent , mettent les mains en haut du guidon et laissent revenir le SUA , bon c'est vrai qu'ils arrivent à réaccélérer pour en marquer 4 autres mais quand même .
kermarock a écrit :
Oh la La +7 , +8 , +9 … qui dit mieux ?
Alors comme çà Béziers va organiser une opération portes ouvertes demain à La Rabine ?
Certes certains jeunes biterrois vont découvrir le monde Pro dans “THE” stade de ProD2 mais c'est pareil côté vannetais .
Et moi ce qui m'empêche de me montrer aussi optimiste que vous , c'est qu'on voit le RCV se déconcentrer quand c'est “trop facile” . A Agen , ils marquent 3 essais puis se relèvent , mettent les mains en haut du guidon et laissent revenir le SUA , bon c'est vrai qu'ils arrivent à réaccélérer pour en marquer 4 autres mais quand même .
Trève de connerie et plus sérieusement , moi également je n y crois pas à ces + 9 ou +10 essais d' écart
Le rcv devrait se contenter des 5 points puis le gérer .