Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock a écrit :

Pour ceux qui ont déjà passé la tondeuse hier et qui n'ont rien à foutre en fin de matinée .

Bon je n'ai pas encore sorti la tondeuse et j'ai du boulot par dessus la tête … demain , j'commence demain , oui demain c'est bien 😜

Moi j'ai rien à faire, mais j'ai pas envie… Quant à la tondeuse il y en a qui existe pour la tête.

Et je pense que Ruiz va pouvoir se la passer après le match de demain. Est-ce qu'ils vont faire un feu d'artifice comme à Agen?

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Ruiz a encore trouvé le moyen de l'ouvrir sur le public vannetais lors de la conférence de presse d'avant match…

Il faut s'imposer avec le bonus offensif demain!

En plus, si on s'impose, ce serait quasiment fait pour le record du nombre de points en pro D2, ce serait magnifique!

Breton Pur Beurre a écrit :

Ruiz a encore trouvé le moyen de l'ouvrir sur le public vannetais lors de la conférence de presse d'avant match…

Il faut s'imposer avec le bonus offensif demain!

En plus, si on s'impose, ce serait quasiment fait pour le record du nombre de points en pro D2, ce serait magnifique!

😀je m'attendais à pire , il n'empêche que j'espère que le BO viendra récompenser une belle prestation vannetaise .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Il est dans son rôle, mais je préfère lorsqu'il se concentre sur son club et son équipe. Ce n'est pas notre manager qu'on entendrait dénigrer le public adverse. Les relations entre nos deux clubs me font penser à amicalement vôtre ! Deux clubs qui se ressemblent mais que tout oppose : présidence, modèle de développement, management, public…. 

Que la meilleure équipe gagne.

La LNR a rendu un rapport sur le rugby professionnel. Très intéressant !

Ram16 a écrit :
gwen35 a écrit :

https://assets.lnr.fr/2/8/4/3/0/2/Rapport-de-l'A2R-2026-(CCCP)-Economie-des-clubs-TOP-14-et-PRO-D2_541474f1346e8560fef28e8d77a280e6.pdf

Certes assez chiant à lire😜… mais on apprend quand même que Vannes avait un budget (23M) légèrement supérieur à celui de Perpignan😀

Alors pourquoi qu'on a fini 14ème…😢

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 19:33:37)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
Ram16 a écrit :
gwen35 a écrit :

https://assets.lnr.fr/2/8/4/3/0/2/Rapport-de-l'A2R-2026-(CCCP)-Economie-des-clubs-TOP-14-et-PRO-D2_541474f1346e8560fef28e8d77a280e6.pdf

Certes assez chiant à lire😜… mais on apprend quand même que Vannes avait un budget (23M) légèrement supérieur à celui de Perpignan😀

Alors pourquoi qu'on a fini 14ème…😢

La masse salariale (6,10M la saison dernière) est plus intéressante et pertinente à regarder que le budget global afin de déterminer la compétitivité d'un club. 

Perpignan était à 7,78M de masse salariale la saison dernière.

Si on remonte et si on veut être compétitifs, il faut monter la masse salariale à 7,5/8M. 

Pro D2