Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Cobra 24 a écrit :
Cas24 a écrit :
supolo a écrit :

C est tout un club qui est lese ! Pour ce qui concerne l avenir souhaitons des reformes en faveur des politiques de jeunes ! Que la FFR s occupe du rugby et  laisse la responsablite des DETTES des clubs aux instances judiciaires ! LE FCO EST IL EN PERIL ? voila la question !

Soustons est 8 eme ! OLORON 6 eme !

LE FCO sera encore vivant la saison prochaine !

Si responsabilite il y a c est que notre club depense trop en faveur de la formation des jeunes a note club d en tirer les consequences !

Cette page est consacré aux pronos ! Que tu as abandonné en cours de route !! 

À m'en donné revient avec nous, tout l'univers n'est pas contre le FCO de supolo.

Ou pas !!! perso  les conversations FCO et les commentaires de Mr Exlibraire ca m'a saoulé, il y a la page club pour ça, voir le groupe poule  4 , j'ai decroché et ne ferais pas les pronos phases finales, bonne chance a vos clubs respectifs pour la suite.

Ne soyez pas dupe..the snake prépare à fond les “majeurs” de Dordogne…Pas pu aller à Augusta et pourtant il a été vu dans la voiture de Tiger…Donc il travaille ses approches et son putting…( Rory est pas mal mais viendra pas dans le 24 …)

Issoire - Soustonsss : 4 / 0 ..Les auvergnats sont au dessus sans problème et même s'ils ne sont pas spectaculaires ils sont efficaces

4C - USAL : 1 / 4 ….Les limougeauds me semblent très solides devant et pas mal derrière …Et pis après c'est Floirac donc rideau…19/24

Sarlat - Courbevoie : 4 / 0 …les truffiers ne seront pas inquiétés et pis les bonnes nouvelles arrivent avec le retour des “latinos” l'année prochaine…

Tours - Nafarroa : 4 / 0 …ils ont toujours eu un gros pack les gars du bord de Loire…Et c'était rude à l'époque…Pas de raison que cela ait changé..il y aura des biscottes car les avants navarrais sont des chicailleurs…29 / 19 

platinix a écrit :
Cobra 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Cette page est consacré aux pronos ! Que tu as abandonné en cours de route !! 

À m'en donné revient avec nous, tout l'univers n'est pas contre le FCO de supolo.

Ou pas !!! perso  les conversations FCO et les commentaires de Mr Exlibraire ca m'a saoulé, il y a la page club pour ça, voir le groupe poule  4 , j'ai decroché et ne ferais pas les pronos phases finales, bonne chance a vos clubs respectifs pour la suite.

Ne soyez pas dupe..the snake prépare à fond les “majeurs” de Dordogne…Pas pu aller à Augusta et pourtant il a été vu dans la voiture de Tiger…Donc il travaille ses approches et son putting…( Rory est pas mal mais viendra pas dans le 24 …)

Bergerac en fed.2 il se noie dans la guiness 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cobra 24 a écrit :

Bergerac en fed.2 il se noie dans la guiness 

Faut pas qu'il aille sur les greens il va voir des trous partout…!!! 

Fédérale 1