Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1902Violet a écrit :Avec un discours sous le marché couvert de Valence ?
ils ont le beau marché, histoire d’innover
MSI a écrit :1902Violet a écrit :Avec un discours sous le marché couvert de Valence ?
Le discours est deja ecrit : on va rouler sur tout le monde …
Depuis Estébanez on est plutot sur la bande d'arret d'urgence ????
Phallange01 a écrit :MSI a écrit :1902Violet a écrit :Avec un discours sous le marché couvert de Valence ?
Le discours est deja ecrit : on va rouler sur tout le monde …
Depuis Estébanez on est plutot sur la bande d'arret d'urgence ????
On recule! 😢
Pragmatique a écrit :4319 spectateurs ? Ce nombre m étonne beaucoup…A vu de nez je pense plutôt entre 5000 et 6000…la tribune Nord quasiment pleine…les tribunes Est et Senetaire comme d habitude…un peu plus de monde derrière la main courante…4000 c est la moyenne à Verchere pour les Violets cette année…il y avait plus de monde…Sinon très bonne ambiance avant et après le match avec les Narbonnais..Les Nicois jeunes et beaucoup moins jeunes qui passent leur temps à faire des doigts d honneur vers les Narbonnais…A vomir…Qu ils resten tau foot….Ont ils le Président qu ils méritent ou le Président un club qui lui ressemble ? Désolé pour Mont de Marsan mais si Nice pouvait dégage de National l année prochain …
J'ai pris les places en CGT comme d'habitude, et avec mon fiston, nous nous sommes retrouvés au beau milieu des supporters de Nice. Pour tout dire, j'ai été surpris qu'ils soient si nombreux… J'ai vite réalisé que le club de Nice avait fait venir des supporters du foot. Les chants en premier lieu, puis, en fin de match, dans les discussions entendues autour de moi, certains qui expliquaient qu'ils n'y connaissent rien au rugby 😉
Je n'ai pas vu, de mon côté de mauvais geste, mais que le guignol télégénique en chef azuréen arrête de donner des leçons aux autres clubs. À Bourg on ne demande ni au foot ni au basket de venir nous soutenir.
Highlander a écrit :
J'ai pris les places en CGT comme d'habitude, et avec mon fiston, nous nous sommes retrouvés au beau milieu des supporters de Nice. Pour tout dire, j'ai été surpris qu'ils soient si nombreux… J'ai vite réalisé que le club de Nice avait fait venir des supporters du foot. Les chants en premier lieu, puis, en fin de match, dans les discussions entendues autour de moi, certains qui expliquaient qu'ils n'y connaissent rien au rugby 😉
Je n'ai pas vu, de mon côté de mauvais geste,…..
A l'écran (RR) on voit clairement plusieurs Digitus Médius montrant les astres….
……………Nice annonçait 5 cars de supporters………
Supporters de foot mobilisés ?……..les mêmes qui ont semé le b………l hier soir lors d' OGCN vs Metz !
Ceci étant , les Niçois auront du mal contre Mt de Marsan je pense , j'ai trouvé les joueurs particulièrement atteints par l'échec………..Vont avoir du mal à se remobiliser …………………
Picard10 - Girard15 a écrit :……………Nice annonçait 5 cars de supporters………
Supporters de foot mobilisés ?……..les mêmes qui ont semé le b………l hier soir lors d' OGCN vs Metz !
Ceci étant , les Niçois auront du mal contre Mt de Marsan je pense , j'ai trouvé les joueurs particulièrement atteints par l'échec………..Vont avoir du mal à se remobiliser …………………
Le niveau de la Nationale n'a rien à voir avec le barragiste de la Pro D2 ….Nice va en prendre 50 et revoir sa copie …..
Le Revermontois a écrit :Et ils reviendront à Bourg la prochaine saison …. Dejà perdu 2 fois à Verchere…..
Jamais 203
…. Mais dans quel hotel ?????
Picard10 - Girard15 a écrit :Après les 2 week end de phases finales de cette Nationale , un constat cruel s'impose………..en terme de puissance , de technique , de rythme , rapidité et vitesse , Bourg estv très loin d'être au niveau des équipes du dernier carré……………staff et joueurs ont pu s'en rendre compte …………
Je n'ai vu que la finale, mais pour tout dire, je l'ai trouvée d'un niveau technique médiocre jusqu'à la soixantième minute. Sur le physique, c'est autre chose, Nice mise tout sur cet aspect et le fait très bien (mention spéciale à leur 6 qui a été un vrai piment). Donc sur les impacts, les ballons portés, c'est sûr que ce n'était pas les violets ! Par contre, techniquement, des en-avant, des mêlées (on se serait cru à Verchère 😎. À la limite de la faute professionnelle… Les noirs ont dégueulé deux ballons dans l'en but sur des essais tout fait !
Narbonne complètement éteint jusqu'à ce que quelqu'un allume la lumière à la soixantième…
Et là ce n'était plus le même match ! Le demi de mêlée et les ¾ orange ont foutu le tournis à la grosse défense niçoise. Des redoublées qui marchaient à chaque fois, des courses rentrantes, des percées dans l'axe… Pour mon plus grand plaisir.
Pareil, pas vu ou entendu de Niçois disgracieux. Le groupe avec qui j'ai discuté à la fin pressentait l'issue finale vu les derniers matches et plus particulièrement les 2e mi-temps de leur équipe.
Ram16 a écrit :Highlander a écrit :
Je n'ai pas vu, de mon côté de mauvais geste,…..
A l'écran (RR) on voit clairement plusieurs Digitus Médius montrant les astres….
Pénalité niçoise, sifflets narbonnais
Réponse des niçois avec leurs doigts pour la pénalité narbonnaise suivante