Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
berniedebuch a écrit :Optimix, ce ne sont pas des saucisses comme tu le dis, et oui le RCBA devrait fusionner avec l'UAGM pour l'annoncer officiellement : assemblée générale exceptionnelle le 26/05 à La Teste et le 29/05 à Gujan.
Avec mes saucisses qui te restent, prépare-toi une bonne choucroute ou un cassoulet.😉
Et il va s'appeler comment ce club ?
( rugby club gujan mestras bassin d'arcachon ) ?
Quels vont être les dirigeants ? Ceux du feu rcba qui ont mené le club à la faillite ?
Que vont devenir les joueurs de gujan qui eux ont gagne le maintien en f1 ou ils vont devoir chercher un autre club car le rcba etaient composé de joueurs d'un niveau supérieur ?
Quels entraineurs ceux de gujan anonymes ou ceux de l'ex rcba ?
Le rcba était le type même de club ou tout était factice grâce a l'argent des collectivités et surtout d'un très riche president.
Je ne sais pas ce que vous avez contre le RCBA.
Mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi.
D'abord M. CHARBONNIER Bruno (tout comme l'était son père) a prouvé son amour pour ce club, oui c'est un mécène et oui heureusement que nous l'avons.
Oui, les installations du RCBA sont dignes d'un club de Pro D2, ce n'est pas moi qui le dis, c'est un dirigeant du Stade français, avec son terrain avec éclairage, ses 2 terrains d'entraînement, ses 2 tribunes, une salle de musculation, des vestiaires qui ne sont pas des cagibis, une très grande salle de réception toute neuve, et pour finir le tout dans un endroit attrayant. Oui, les joueurs se plaisent chez nous, les entraîneurs aussi, car l'endroit est exceptionnel.
Alors, plutôt que de dégueuler sur le RCBA, choisis un autre club, qui joue en N2 et dont le stade n'est pas aux normes ou dont la pelouse est un champ de patates,
Allez le RCBA !
berniedebuch a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez contre le RCBA.
Mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi.
D'abord M. CHARBONNIER Bruno (tout comme l'était son père) a prouvé son amour pour ce club, oui c'est un mécène et oui heureusement que nous l'avons.
Oui, les installations du RCBA sont dignes d'un club de Pro D2, ce n'est pas moi qui le dis, c'est un dirigeant du Stade français, avec son terrain avec éclairage, ses 2 terrains d'entraînement, ses 2 tribunes, une salle de musculation, des vestiaires qui ne sont pas des cagibis, une très grande salle de réception toute neuve, et pour finir le tout dans un endroit attrayant. Oui, les joueurs se plaisent chez nous, les entraîneurs aussi, car l'endroit est exceptionnel.
Alors, plutôt que de dégueuler sur le RCBA, choisis un autre club, qui joue en N2 et dont le stade n'est pas aux normes ou dont la pelouse est un champ de patates,
Allez le RCBA !
Le rcba est désormais en f3 !!!!!!!
Si une fusion est possible que va t'il se passer ?
Tu peux répondre bénie ?
Le RCBA théoriquement ne sera en F3 l’année prochaine. Si il y a fusion avec Gujan, les règlements de la FFR le disent, les équipes de la fusion jouent dans la division de l’équipe la plus haute, soit Gujan en F1.
berniedebuch a écrit :Le RCBA théoriquement ne sera en F3 l’année prochaine. Si il y a fusion avec Gujan, les règlements de la FFR le disent, les équipes de la fusion jouent dans la division de l’équipe la plus haute, soit Gujan en F1.
On le sait, donc le rugby c'est gujan mettras ! !
Quel est l'avenir des joueurs, des entraineurs? Des dirigeants et des bénévoles des deux équipes.??
Merci Berniedebuch pour le menu????????
je te félicite pour avoir reussi à citer le nom de notre club voisin , je sais que ça te coûte.
je te ressert tes saucisses le soir du 26/05 😉
Tu me connais très mal car je n'ai aucun souci à citer Gujan-Mestras et garde les saucisses, c'est cadeau.😀
Falcom64 a écrit :berniedebuch a écrit :Le RCBA théoriquement ne sera en F3 l’année prochaine. Si il y a fusion avec Gujan, les règlements de la FFR le disent, les équipes de la fusion jouent dans la division de l’équipe la plus haute, soit Gujan en F1.
On le sait, donc le rugby c'est gujan mettras ! !
Quel est l'avenir des joueurs, des entraineurs? Des dirigeants et des bénévoles des deux équipes.??
Petite question à Berniedebuch
Du fait de la mise en cessation de paiement en 2026 du rcba les fournisseurs et autres prestataires ont ils récupéré leurs argent ?